Firefox télécharge des fichiers PART

Fermé
adriendelyon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 16:12
adriendelyon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 22:09
Bonjour tout le monde,

j'ai récemment acheté un miniPC et installé la dernière version de firefox, la version 3.5.3.

Lorsque je télécharge des fichiers depuis Internet, par exemple depuis ma boîte mail, et que je choisis l'option "Enregistrer" pour les fichiers soient créés sur mon disque dur, les fichiers qui arrivent sont au format PART et n'ont pas leur format d'origine (pdf, doc, ppt...). De fait lorsque je veux les ouvrir une fois qu'ils sont téléchargés, mon ordi ne reconnaît pas le format et m'invite à choisir une application, comme lorsqu'on clique sur "Ouvrir avec...".

Qqun ou Qqune a une idée sur la solution à ce problème?

Merci par avance,

adriendelyon
A voir également:

2 réponses

dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 104
27 sept. 2009 à 16:19
les fichier .part sont les fichier temporaire de firefox. il permètre de mémoriser le téléchargement du fichier, une fois le fichier entierement télécharger firefox doit t'afficher ton fichier correctement.

donc soit tu n'as pas entierement télécharger soit firefox a un probleme

éssai de changer l'extention .part par ton extention de fichier atendu
0
adriendelyon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 22:09
je n'arrive pas à modifier l'extension des fichiers, j'ai fait "renommer" en ajoutant la bonne extension au nom du fichier, mais le fichier en lui même reste en PART, sauf que maintenant il s'appelle xxx.pdf.
Il semble que le mode d'affichage de mes noms de fichiers ne montre pas l'extension dans le titre du fichier...
0