Plantages récurrents IE8 et Firefox

Résolu/Fermé
francisco44 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 7 oct. 2009 à 11:28
francisco44 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 8 oct. 2009 à 18:30
Bonjour à tous,
Alors depuis quelque temps, j'avais le message de Mozilla Firefox qui me disait "Rapport de platange...envoyer le rapport". Je le relancai mais à chaque fois même résultat; plantage!
J'ai utilisé IE8, et là pareil au bout de quelque temps, il me met "Internet Explorer ne répond plus...envoyer le rapport ou ne pas envoyer".
J'ai donc décidé de tout réinstaller Windows; tout marchait bien mais depuis hier ça recommence avec les mêmes problèmes sur Firefox et Internet...J'ai cherché un peu sur la toile; j'ai changé mon profil de firefox, j'ai tout désinstallé, tout supprimé les fichiers et après avoir de nouveau téléchargé la version 3.5.3 sur le site de mozilla, j'ai voulu le réinstaller; mais là un nouveau problème "file is corrupt"...

Alors voilà, j'espère que j'ai été assez clair et que vous allez pouvoir m'aider ;) ++
A voir également:

3 réponses

Les 2 navigateurs se réparent facilement , c'est en général dans les modules complémentaires qu'il faut chercher l'erreur . Démarre par exemple firefox en safe mode pour vérifier ...
0
francisco44 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
7 oct. 2009 à 12:06
J'avais déjà essayé en mode sans échec et ça plante aussi...Quand je redémarrai, je relancai firefox en mode sans échec et ça plantait tout de suite aussi...
0
Apparement pour firefox ton profil est corrompu , mais je vois que tu l'as déjà modifié . Opération à revoir et prend garde d'exporter tes favoris qui vont sauter...
0
francisco44 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
7 oct. 2009 à 19:11
Je l'ai refait et toujours la même chose...
0
francisco44 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
8 oct. 2009 à 18:30
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider,svp??!!lol
0