Plantages répétitifs de Firefox

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 14:08
 eddddd - 27 sept. 2009 à 19:54
Bonjour,

J'ai un soucis majeur... Je tente de vous décrire au mieux la situation :
Je navigue tranquillement sur Mozilla Firefox, sites habituels, recherches googles etc. Soudainement ( ou après une petite durée d'inutilisation), la page que j'ouvre ou que j'actualise charge dans le vide (page blanche avec l'icône de chargement qui tourne sans s'arrêter) Je quitte alors Firefox normalement (croix rouge) , je tente d'ouvrir de nouveau le navigateur et j'ai le message d'erreur " Firefox est déjà en cours d'exécution, veuillez arrêter le processus etc. "

Ainsi mon problème est le suivant :
- Firefox plante
- Le processus est impossible à fermer (j'ai beau cliquer sur arrêter le processus firefox.exe, rien ne se ferme)

J'ai tenté de le désinstaller et réinstaller, rien y fait, les problèmes persistent


Franck 

P.S. Voici tous les détails possibles de ma configuration, si vous voulez les plugins, faîtes moi signe...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 16:14
Je précise dans mes configurations que je possède le Pare feu ZoneAlarm Free 7.1.254.000 avec sécurité pour la zone internet et sûre si cela peut aider à résoudre mon problème.


Franck 
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:19
Le problème est donc résolu, il existe une incompatibilité aléatoire entre ZoneAlarm et Windows Vista plantant pas mal de choses dont le navigateur de Firefox.


Franck 
0
j'ai le meme proble comment as tu fais et j'ai zone arlarme
0