Probleme barre adresse de firefox
Résolu
prince32
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en faite depuis que j'ai mis à jour mon firefox à 3.5 quand j'appuie sur le petite flèche à coté de la barre de l'adresse (le menu déroulant) ,il ne s'affiche rien du tout .même pas mes marque page : (
mais pourtant avant il y avait toujours une dizaine adresse .et c'est très énervant.
j'ai essayé de changer les paramètre dans "option" "vie privé" n'a rien donné.
même j'ai changé le profile mais sans sucées.
alors j'ai vraiment besoin de votre aide et vos conseils s.v.p.
merci d'avance
en faite depuis que j'ai mis à jour mon firefox à 3.5 quand j'appuie sur le petite flèche à coté de la barre de l'adresse (le menu déroulant) ,il ne s'affiche rien du tout .même pas mes marque page : (
mais pourtant avant il y avait toujours une dizaine adresse .et c'est très énervant.
j'ai essayé de changer les paramètre dans "option" "vie privé" n'a rien donné.
même j'ai changé le profile mais sans sucées.
alors j'ai vraiment besoin de votre aide et vos conseils s.v.p.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme barre adresse de firefox
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème. C'est vrai que c'est agaçant.
Merci par avance pour votre aide!
Merci par avance pour votre aide!
Oui c'est apparemment un bug ... un bug à tiroirs.
Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent pour y remédier :-(
Au début il manquait quelques urls puis maintenant plus rien ...
???
Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent pour y remédier :-(
Au début il manquait quelques urls puis maintenant plus rien ...
???
J'ai trouver la solution youpieeeeeee :
j'ai trouver quelque chose, je dois juste réinitialiser mes favoris et ca apparaitre au prochain démarrage alors qu'avant j'avais rien .
donc j'ai fait option > vie privée > paramètre > j'ai decocher historique de navigation et connexion active .
mdr je me suis arracher les cheveux pour une simple chipotage , remarque c'est toujour on cherche plus compliquer que c'est simple lol
Merci parak c'est lui qui m'a mis sur la voie :)))
j'ai trouver quelque chose, je dois juste réinitialiser mes favoris et ca apparaitre au prochain démarrage alors qu'avant j'avais rien .
donc j'ai fait option > vie privée > paramètre > j'ai decocher historique de navigation et connexion active .
mdr je me suis arracher les cheveux pour une simple chipotage , remarque c'est toujour on cherche plus compliquer que c'est simple lol
Merci parak c'est lui qui m'a mis sur la voie :)))