Probleme barre adresse de firefox

Résolu/Fermé
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 4 juil. 2009 à 11:21
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 6 oct. 2009 à 18:45
Bonjour,
en faite depuis que j'ai mis à jour mon firefox à 3.5 quand j'appuie sur le petite flèche à coté de la barre de l'adresse (le menu déroulant) ,il ne s'affiche rien du tout .même pas mes marque page : (
mais pourtant avant il y avait toujours une dizaine adresse .et c'est très énervant.
j'ai essayé de changer les paramètre dans "option" "vie privé" n'a rien donné.
même j'ai changé le profile mais sans sucées.
alors j'ai vraiment besoin de votre aide et vos conseils s.v.p.
merci d'avance

4 réponses

Salut j'ai le même problème que toi. Si quelqu'un aurai une solution qui l'a poste svp !!

Merci
0
lucyinthesky13
16 août 2009 à 00:43
Bonjour, j'ai exactement le même problème. C'est vrai que c'est agaçant.

Merci par avance pour votre aide!
0
Oui c'est apparemment un bug ... un bug à tiroirs.
Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent pour y remédier :-(

Au début il manquait quelques urls puis maintenant plus rien ...

???
0
Bingo !

Il ne s'agit pas d'un bug mais d'un réglage:

Menu: Outils/Options/Vie Privée/Barre d'adresse !
Dans la liste mettre "historique" ou "marque-pages" (ou les deux)
0
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 15 > Parak
6 oct. 2009 à 17:07
Ca ne fonctionne pas , ca fait des mois que je cherche la solution .
j'ai toujour le problème avec la barre intelligente inactive, j'ai été voir about config et la tout est normal . donc je ne sais pas quoi faire .
0
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 15
6 oct. 2009 à 18:45
J'ai trouver la solution youpieeeeeee :

j'ai trouver quelque chose, je dois juste réinitialiser mes favoris et ca apparaitre au prochain démarrage alors qu'avant j'avais rien .
donc j'ai fait option > vie privée > paramètre > j'ai decocher historique de navigation et connexion active .
mdr je me suis arracher les cheveux pour une simple chipotage , remarque c'est toujour on cherche plus compliquer que c'est simple lol

Merci parak c'est lui qui m'a mis sur la voie :)))
0