Probleme barre adresse de firefox
Résolu/Fermé
prince32
Messages postés
958
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
4 juil. 2009 à 11:21
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 6 oct. 2009 à 18:45
nickykiwi Messages postés 83 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 6 oct. 2009 à 18:45
A voir également:
- Probleme barre adresse de firefox
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème. C'est vrai que c'est agaçant.
Merci par avance pour votre aide!
Merci par avance pour votre aide!
Oui c'est apparemment un bug ... un bug à tiroirs.
Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent pour y remédier :-(
Au début il manquait quelques urls puis maintenant plus rien ...
???
Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent pour y remédier :-(
Au début il manquait quelques urls puis maintenant plus rien ...
???
nickykiwi
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2020
15
>
Parak
6 oct. 2009 à 17:07
6 oct. 2009 à 17:07
Ca ne fonctionne pas , ca fait des mois que je cherche la solution .
j'ai toujour le problème avec la barre intelligente inactive, j'ai été voir about config et la tout est normal . donc je ne sais pas quoi faire .
j'ai toujour le problème avec la barre intelligente inactive, j'ai été voir about config et la tout est normal . donc je ne sais pas quoi faire .
nickykiwi
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2020
15
6 oct. 2009 à 18:45
6 oct. 2009 à 18:45
J'ai trouver la solution youpieeeeeee :
j'ai trouver quelque chose, je dois juste réinitialiser mes favoris et ca apparaitre au prochain démarrage alors qu'avant j'avais rien .
donc j'ai fait option > vie privée > paramètre > j'ai decocher historique de navigation et connexion active .
mdr je me suis arracher les cheveux pour une simple chipotage , remarque c'est toujour on cherche plus compliquer que c'est simple lol
Merci parak c'est lui qui m'a mis sur la voie :)))
j'ai trouver quelque chose, je dois juste réinitialiser mes favoris et ca apparaitre au prochain démarrage alors qu'avant j'avais rien .
donc j'ai fait option > vie privée > paramètre > j'ai decocher historique de navigation et connexion active .
mdr je me suis arracher les cheveux pour une simple chipotage , remarque c'est toujour on cherche plus compliquer que c'est simple lol
Merci parak c'est lui qui m'a mis sur la voie :)))