Bonjour,
j ai windows xp, j ouvre google pour faire mes recherches apres avoir clique sur rechercher page blanche ouvre tout seul apres 5 min elle se referme et sa me rammene a google si je recommence le resultat est le meme. parfois je dois ferme internet via le gestionnaire des taches. je sais ne pas etre le seul a avoir le probleme. mon antivirus est spyware doctor et il ne detecte rien. certains disent que c est un trojan mais l antivirus me l aurais dis ( j espere). je veux bien essayer trojan remover mais le seul site que je suis cappable d ouvrir est celui si comment ca marche . j ai verifier dans les options internet et tous est ok. j ai registry mechanic et le scan est sain . il y a 2 semaines j avais l antivirus avg 8.5 et j avais un plus gros probleme c pour ca que j ai installer spyware il a detecter environ 90 virus qu avg n a pas vu . trojan, rogueantispyware, adware... je crois avoir supprime tous les virus avec doctor mais la page blanche reste le seul probleme que j ai pis y fais chier. dans l historique de spyware doctor un evenement suspect c est produit. j ai mis se virus en quarantaine pour ensuite le supprime. la description du virus dit et je site :( ce programme tente de copier un fichier executable dans une zone sensible de l ordinateur . si la copie est realisee, ce fichier executera un certains nombres d actions sur l ordi). que puis - je faire ?