Firefox 3,5 pas compatible avec googl toolbar
australie
Messages postés
885
Membre
Dernière intervention
-
fatfreddy -
fatfreddy -
Bonjour,
Firefox 3,5 n'est pas compatible avec google toolbar ? je ne parviens pas à l'installer...savez vous si c'est normal ?
c'est gênant car du coup je ne parviens pas à mes favoris...j'utilise cette barre étant abonnée à igoogle, pour moi c'est plus simple pour consulter mes favoris n'importe où...
PS : j'espère quece topic n'apparaitra pas en doublant car j'ai du faire une mauvaise manip...je m'excuse d'avance si c'est le cas...
Firefox 3,5 n'est pas compatible avec google toolbar ? je ne parviens pas à l'installer...savez vous si c'est normal ?
c'est gênant car du coup je ne parviens pas à mes favoris...j'utilise cette barre étant abonnée à igoogle, pour moi c'est plus simple pour consulter mes favoris n'importe où...
PS : j'espère quece topic n'apparaitra pas en doublant car j'ai du faire une mauvaise manip...je m'excuse d'avance si c'est le cas...
A voir également:
- Firefox 3,5 pas compatible avec googl toolbar
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
9 réponses
c'est nul...j'ai voulu récupérer la version 2 mais on ne peut plus maintenant...lors du téléchargement de la google bar il est pourtant bien préciser qu'il faut la version 2 de firerfox...
C'est bizarre, en fait parce que chez moi, google toolbar marche très bien.
J'ai la version "Google Toolbar for Firefox 3.1.2008112W"
C'est quoi ta version?
J'ai la version "Google Toolbar for Firefox 3.1.2008112W"
C'est quoi ta version?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre...
Essaie de désinstaller et de réinstaller ton firefox, peut être que ton problème se resoudra
Essaie de désinstaller et de réinstaller ton firefox, peut être que ton problème se resoudra
salut, je vais réessayer...mais je crois que ça vient de mon pc...je ne sais pas pourquoi mais j'ai un truc qui doit déconner... je vais tenter en