Firefox 3,5 pas compatible avec googl toolbar

australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fatfreddy -
Bonjour,
Firefox 3,5 n'est pas compatible avec google toolbar ? je ne parviens pas à l'installer...savez vous si c'est normal ?

c'est gênant car du coup je ne parviens pas à mes favoris...j'utilise cette barre étant abonnée à igoogle, pour moi c'est plus simple pour consulter mes favoris n'importe où...

PS : j'espère quece topic n'apparaitra pas en doublant car j'ai du faire une mauvaise manip...je m'excuse d'avance si c'est le cas...
A voir également:

9 réponses

the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Lut
je crois que Firefox a des problèmes, moi aussi il bug avec google images :)
0
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

c'est nul...j'ai voulu récupérer la version 2 mais on ne peut plus maintenant...lors du téléchargement de la google bar il est pourtant bien préciser qu'il faut la version 2 de firerfox...
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tant que j'y pense tu as essayé de l'installer en mode sans échec(firefox)?

Sinon je pense que c'est juste une incompatibilité et qu'une mise à jour sera bientôt disponible :)
0
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

non car je pense aussi qu'il va falloir attendre la mise à jour !
0

C'est bizarre, en fait parce que chez moi, google toolbar marche très bien.
J'ai la version "Google Toolbar for Firefox 3.1.2008112W"
C'est quoi ta version?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est la même version...
0

Bizarre...
Essaie de désinstaller et de réinstaller ton firefox, peut être que ton problème se resoudra
0

salut, je vais réessayer...mais je crois que ça vient de mon pc...je ne sais pas pourquoi mais j'ai un truc qui doit déconner... je vais tenter en
0
pierrade Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour!

J'ai le même problème avec firefox 3.5.3

http://pa.mongin.free.fr

c
0