Probleme IE 8

Fermé
brunflarbe Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 13:29
 fatfreddy - 8 oct. 2009 à 15:35
Bonjour,
depuis 2 jours j ai de nombreux soucis ....
-apparition de pub pendant navigation
-disparition de mon icone de connection dans la barre de tache
-impossible de me servir d'ebay (les menu deroulant ne fonctionnent plus ,le service photo non plus...) avec firefox ça fonctionne !!!!
-la barre d'ebay dans ie8 ne fonctionne plus et l'icone dans la barre de tache est grisée
j'ai fait un scan AVAST passer Ccleaner MALEWAREBYTE mais aucune amelioration
pouvez vous m'aider merci d'avance
bruno
A voir également:

7 réponses

Habituellement ce genre de post ne pose pas trop de problèmes . J'ai fouiller dans les options d ' IE8 ou on peut d'ailleurs accéder aux modules , rien de probant . Pour l'icone peut-être est-elle masquée , en dernier lieu j'essayerai à ta place de réinstaller IE8 (pas la peine de désinstaller)...
1
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
8 oct. 2009 à 13:37
normal ça vaut rien IE c'est une plaie
utilise opera
ou Mozilla Firefox + le plugin Ad-block.
0
Démarrer IE8 sans modules complémentaires et vérifier s'il fonctionne...
0
brunflarbe Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 13:47
oui il fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut trouver le module qui provoque le disfonctionnement . Sous xp (je sais que tu es sur vista) panneau de configuration / options internet / gerer les modules complémentaires . Reinstaller un par un chaque module et tester à chaque fois pour trouver et supprimer celui qui déconne...
0
brunflarbe Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 14:10
je ne pense pas que ca vient d un module ie8 foctionne bien mais
disparition de mon icone de connection dans la barre de tache
-impossible de me servir d'ebay (les menu deroulant ne fonctionnent plus ,le service photo non plus...) avec firefox ça fonctionne !!!!
-la barre d'ebay dans ie8 ne fonctionne plus et l'icone dans la barre de tache est grisée
0
8 oct. 2009 à 14:49
rien ne change mais je peux naviguer .......
en ce qui concerne la disparition de mon icone connexion dans la zone de notification as tu une idee ??
0