Demarrage de firefox

Fermé
plusdelait Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 02:48
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 16:01
Salut à tous,
Quelqu'un sait il si l'on peut avoir plusieurs pages que s'ouvrent automatiquement au démarrage de Firefox SANS passer par les onglets.....la colle.....
(j'ai essayé dans la page option - général de mettre plusieurs adresses de pages d'accueil , ca marche mais ca ouvre des onglets dans une même page, or les onglets me rendent fou....)
merci pour vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 03:36
Salut,

Installe "Morning Coffee" comme extension et tu pourras entrer toutes les adresses de tes sites préférés et en un seul clic sur l'icône, tu demandes > Charger mon Morning coffee, et tous les onglets s'ouvriront.
> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2677
0
bonjour,

Si tu peux préciser ce qui te rend fou dans la gestion des onglets, y'a peut-être moyen d'arranger ça, car leurs rôles est justement de facilité ou d'améliorer la navigation sur plusieurs pages.

•Tu t'y retrouves plus quand tu en as ouvert plusieurs à partir de liens sur une page principale, et ceci pour plusieurs page principales ouvertes...

•Tu sais plus lequel tu est en train de visualiser parmi tout ceux qui sont présent.

•...???
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 14:08
Peut-être que tu aimerais créer ta propre page d'accueil?

Avec le site que je te donne, "Omypage", tu vas choisir l'image, cocher pour afficher tes sites favoris et tu as l'option d'ajouter quatre adresses de tes pages favorites..

Alors en ouvrant ton navigateur, tu as ta page d'accueil, avec à l'intérieur, tous les sites que tu visites régulièrement et tu y a accès en un clic pour qu'elle s'ouvre.

Ici > https://www.google.ca/search?q=omypage&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Clique sur Omypage....

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 16:01
Salut, juste un test....je peux pas posté des réponses, j'essaie ici. :)
0