Firefox: Script ne répond pas
kreol974
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Bob -
Bob -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Firefox.
Une fenêtre de message m'indique qu'un script ne répond pas, notamment sur les pages de sites de réseaux sociaux (Facebook, etc) et dans la plupart de mes boites mails (yahoo, hotmail, etc).
J'ai déjà parcouru le forum à la recherche de topics concernant mon problème et toutes les solutions que j'ai pu trouver n'ont pas fonctionné.
Le démarrage en safe mode de firefox plante aussi sur les sites sus-nommés, j'ai enlevé un à un les extensions et testé, j'ai fait toutes les mises à jour (vista, java, etc) mais le problème persiste.
Si quelqu'un a une autre solution à me proposer, je suis preneur.
Vous remerciant d'avance.
J'ai un petit souci avec Firefox.
Une fenêtre de message m'indique qu'un script ne répond pas, notamment sur les pages de sites de réseaux sociaux (Facebook, etc) et dans la plupart de mes boites mails (yahoo, hotmail, etc).
J'ai déjà parcouru le forum à la recherche de topics concernant mon problème et toutes les solutions que j'ai pu trouver n'ont pas fonctionné.
Le démarrage en safe mode de firefox plante aussi sur les sites sus-nommés, j'ai enlevé un à un les extensions et testé, j'ai fait toutes les mises à jour (vista, java, etc) mais le problème persiste.
Si quelqu'un a une autre solution à me proposer, je suis preneur.
Vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Firefox: Script ne répond pas
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide