Problème avec mozilla firefox

Fermé
kinglebron1989 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 23:28
 fatfreddy - 30 sept. 2009 à 11:47
Bonjour,
voila je vous demande votre aide car depuis plusieurs jours maintenant je rencontre un problème concernant le logiciel Mozilla Firefox ( dernière version).
En effet, aprés avoir installé le logiciel je vais pour cliquer sur l'icone mais après plusieurs minutes d'attente et plusieurs tentatives celui ne se lance pas.
C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous demander votre aide! je ne sais pas qui faire , je ne sais pas si ce problème est lié au fait que je navigue sur internet avec google chrome...voila je vous ai donné tout ce que je sais donc si quelqu'un peut m'aider je lui serai vraiment reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

fabromantic Messages postés 475 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 95
29 sept. 2009 à 23:33
salut ^^

fais un hijackthis et poste le ici ^^
0
kinglebron1989 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 11:26
Bonjour,
voila je vous demande votre aide car depuis plusieurs jours maintenant je rencontre un problème concernant le logiciel Mozilla Firefox ( dernière version).
En effet, aprés avoir installé le logiciel je vais pour cliquer sur l'icone mais après plusieurs minutes d'attente et plusieurs tentatives celui ne se lance pas.
C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous demander votre aide! je ne sais pas qui faire , je ne sais pas si ce problème est lié au fait que je navigue sur internet avec google chrome...voila je vous ai donné tout ce que je sais donc si quelqu'un peut m'aider je lui serai vraiment reconnaissant.
0