Firefox
Fermé
boser
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
-
19 oct. 2009 à 18:24
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 3 nov. 2009 à 17:36
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 3 nov. 2009 à 17:36
A voir également:
- Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
3 réponses
bonjour
C'est pour n'importe quelle page ? ça le fait souvent ou à l'occasion ?
• en tout cas tu peux déjà essayer de démarrer FF en mode sans échec:
.fermer FF
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou dans "exécuter" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions et les réactiver une par une, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
• sinon peut-être en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis exécuter, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.
C'est pour n'importe quelle page ? ça le fait souvent ou à l'occasion ?
• en tout cas tu peux déjà essayer de démarrer FF en mode sans échec:
.fermer FF
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou dans "exécuter" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions et les réactiver une par une, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
• sinon peut-être en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis exécuter, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.
Je te remercie de tes conseils,je n'ai pas essayer encore toutes les solutions, car ça me le fait que de temps en temps,donc en redémarant firefox la page réapparait souvent.On verra par la suite,et merci encore de tes précieux conseils.
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
27 oct. 2009 à 09:59
27 oct. 2009 à 09:59
je dirais ... encore heureux !
il arrive qu'il sature lorsque son cache est plein, mais ce problème semble venir assez souvent lors de visite sur des sites à risques ...
si tu lances un auto-surf par exemple, tu as 90 % de chances de voir ce message dans les minutes suivantes ...
:-)
il arrive qu'il sature lorsque son cache est plein, mais ce problème semble venir assez souvent lors de visite sur des sites à risques ...
si tu lances un auto-surf par exemple, tu as 90 % de chances de voir ce message dans les minutes suivantes ...
:-)
Merci bg62,pour ta réponse
Mais j''ai un niveau moyen en informatique,et un auto-surf je ne sais pas ce que c'est.quand aux sites à risque ,je ni vais pas car j'utilise MCAfee Site advistor.Si le problème apparait trop souvent,je pense que je réinstallerai Firefox,en tout les cas merci encore a tous ceux,qui m'apporte des solutions.
Mais j''ai un niveau moyen en informatique,et un auto-surf je ne sais pas ce que c'est.quand aux sites à risque ,je ni vais pas car j'utilise MCAfee Site advistor.Si le problème apparait trop souvent,je pense que je réinstallerai Firefox,en tout les cas merci encore a tous ceux,qui m'apporte des solutions.
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
>
boser
3 nov. 2009 à 17:36
3 nov. 2009 à 17:36