Internet explorer 8

Nana175 -  
respir23 Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
Jai installe internet explorer 8 et Jaimerai savoir comment faire pour enlever la page de démarrage internet 8 et tomber directement sur google par exemple ?
Car dès que j'ouvre internet je tombe direct sur cette page qui met du temps à s'ouvrir =s
Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

8 réponses

1. respir23 Messages postés 592 Statut Membre 17

va dans l'onglet "outils" , page d'accueil , et tape l'adresse google à la place de l'adresse actuelle
    0
  2. respir23 Messages postés 592 Statut Membre 17

change la page d'accueil dans l'onglet "outils"
    0
    1. Nana175

D'accord et dans l'onglet outils je vais dans options internet c'est bien ça ?
      0
  3. respir23 Messages postés 592 Statut Membre 17

tout à fait
    0
  4. respir23 Messages postés 592 Statut Membre 17

ca marche ?
    0
    1. Nana175

=s non ça m'ouvre toujours la page "microsoft.com..."
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. respir23 Messages postés 592 Statut Membre 17

Non, je confirme, cela peut se changer. Attends, je réinstalles IE8 pour pouvoir t'aider...
    0
    1. Nana175

Merci beaucoup !!
      0
  7. respir23 Messages postés 592 Statut Membre 17

Bonjour,
    . 1° Solution:

Allez dans Démarrer / Panneau de configuration / Options internet
    Dans l'onglet Général sur le champ adresse saisissez l'adresse du site souhaité cliquez sur Appliquer ensuite Ok

.... 2° Solution

Vous ouvrez votre Internet Explorer et vous allez dans Outils et Options Internet
    Dans l'onglet Général sur le champ adresse vous saisissez l'adresse du site voulu
    Ensuite Appliquer et Ok
    Pense aussi à supprimer les anciennes pages de démarrage avant d'en mettre une nouvelle !
    Bonne journée
    0
    1. Nana175

Merci beaucoup pour votre aide j'ai bien essayer les 2 solutions mais ça n'a pas l'air de marcher c'est surement mon ordi qui déconne =s
      Est-ce que vous croyez que si je désinstalle internet explorer 8 je pourrai réinstaller internet explorer 7 ?
      Bonne soirée !
      0
  8. respir23 Messages postés 592 Statut Membre 17

Bonsoir,
    Oui à cette adresse : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer-7.html
    Bonne soirée
    0