Firefox

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 18:51
fire19 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 4 nov. 2009 à 21:40
Bonjour,
Bonjour, j'ai installé la toute dernière version de Firfox... Mais non, rien à faire, on retrouve dès le départ "Welcome to Firefox" et la page d'accueil de Firefox. Quelqu'un peut-il me dire comment éviter cela et commencer par une page sobre comme Google. Je sais que c'est possible, mais j'ai complètement oublié la manipulation à faire...
A voir également:

4 réponses

Crazgz Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
4 nov. 2009 à 18:53
Bonjour .

Dans firefox , tu va dans Outils > Option

En suite , dans les option tu a la page d'acceuil , tu change ce qu'il y a et tu mets :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Et voila :) problème régler
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:06
Le problmè n'est pas du tout réglé et il est plus complexe. Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:07
Bonsoir,

Ce que dit Crazgz est correct.
Si ce n'est pas cela que tu demande, alors explique mieux ton problème.

Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 21:35
Le processus est plus complexe que ça. Lorsque je fais ce genre de manipulation, tout va bien jusqu'au moment où je redémarre le navigateur pour aboutir à toujours la mâma chose.
0
fire19 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 4
4 nov. 2009 à 21:40
BON FACILE : tu tape sur firefox : google, tu clike sur le premier lien... et sa te met la page google ... ensuite tu clique sur outils, et tu clique sur "page actuelle" ou un truc du genre et dorénavant dés que tu cliquera sur firefox tu aura la page google en premier ... mais la page que tu a ne change rien : ce n'est qu'une présentation de page le contenu est le meme. bon si c'est pas sa je voit pas c'est quoi ton problème alors tu a surment mal expliqué ton problème si ce n'est pas sa ... allez bye et bonne continuation
0