Internet explorer 8

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 16:03
Bonjour,
j'ai telecharger IE8 mais au demarrage au premier clic il ne s'ouvre pas la page reste bloquée il me faut revenir au bureau en tapent ctri alt gr suppr et la quand je clique une seconde fois ca fonctonne j'avais le meme probleme avec le IE7 je voudrai bien revenir a IE mais je ne peux pas quelqu'un peut il m'aider ...
A voir également:

6 réponses

As-tu démarrer sans modules complémentaires ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 15:28
c'est a dire tu sais je suis novice en informatique merci d'avoir pris le temps de me repondre
0
Démarrer / Tous les programmes / accéssoires / Outils système et IE sans modules complémentaires ...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 15:32
merci irie je vais le faire tout de suite je te tien au courrant
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 15:35
c'est note IE aucun module complementaire est ce qu'il faudrai pas mieux que je revienne a IE 6 si cela etait possible
0
Justement il faut que tu démarres sans modules pour vérifier qu'il n'y en a pas un qui plante IE...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 15:39
je les desactive tous alors
0
Dans l'option proposée pour l'instant tu n'enlève rien , tu démarres sans modules ...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 15:44
j'ai fais demarrer etc et il est ecrit IE aucun modules complementaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK , tu as quelle version installée en ce moment ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 15:47
j'ai IE8
0
Ouvre le panneau de configuration / Options Internet / Avancé et réinitialiser (tout en bas)

Après tu testes...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:03
j'ai fais ce que tu m'as dis pour l'instant ca marche j'espere que ca va je te remerci vivement je trouve se forum super pour des personnes comme moi bonne journee
0