Probléme d'affichage des pages sous Firefox

Fermé
lucielle66 - 24 janv. 2010 à 18:44
 Chris - 23 mars 2010 à 14:20
Bonjour,
je suis sous Vista et je navigue avec Firefox, mais depuis quelques jours, j'ai des problèmes d'affichage des pages. Pour certains sites, la page s'affiche quelques secondes, puis la page devient toute grise et la barre d'état indique "terminé".
de même, lorsque je navigue entre plusieurs onglets, j'obtiens la même page grise et je dois rafraichir la page pour la faire revenir.

je précise cependant que c'est pas systématique.
J'ai scanné mon PC avec mon antivirus, rien à signaler de ce coté là.
j'ai vérifié que j'avais la dernière version de Firefox.
j'ai fait un peu de ménage sur mon ordi ( cookies, fichiers temporaires)
les pages qui ne s'affichent pas sous Firefox s'affichent sans problème sous Explorer.
J'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé de cas similaires.
je ne vois pas trop quoi faire. J'envisage sinon de désinstaller/réinstaller Firefox, mais ça m'embêterai de perdre mes marque-pages.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse! Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

3 réponses

un petit "up", si ça inspire quelqu'un... Merci!
0
ouais j'ai le meme probleme mais j'ai pas la solution donc tu peux me dire si tu l'as résolu stp
0
Firefox avec tout ses plugs, ses modules et tout le reste, et bien ca ne marche pas, et avec des sites très connus, moi aussi toujours problèmes d'affichage, des fois ca me donne plus du tout envie d'aller sur la toile, au début d'internet, il n'y avait pas d'opérateurs pour vous prendre tout cet argent, et maintenant avec des opérateurs on dirait que ca marche de moins en moins bien. A quand une révolution internet pour avoir un langage unique, n'est ce pas le but recherche pour nous tous sur cette terre.
Internet une grosse merde et je comprends pourquoi maintenant que les personnes âgées y ont très peur car très loin d'être facile, problèmes d'arnaques et en plus énervant, pour attraper une nouvelle maladie qui va rapporter encore a je ne sais qui, puisque tout le monde offre des dons, alors pourquoi se priver, inventons la maladie d'internet.
0