Opera 10 rapide au debut puis fatigue aprés

sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arezek021 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila j'expose mon problème,

J'ai télécharger le navigateur opéra 10 version final sur mon PC après être passer par IE, FFox, GChrome
J'ai constater au début une nette supériorité en tout point d'opéra. Mais... après c'est à dire exactement deux jours après. opéra est devenu plus lent mettant plus longtemps que le IE, installer sur mon pc de base, a chargée une page quelconque. J'ai donc désinstaller/&/réinstaller opéra et "Magique" la rapidité accrue d'opéra été revenu 0_o' bizarre serait-ce des cookies qui pollue opéra.

Ce problème na l'air de rien comme ça mais bon cela m'embêterais de réinstaller opéra tout les deux jours.
Donc il serait aimable a vous de me proposer quelques solutions ou réponse a ce dilemme .

P.S: svp inutile de me dire " Ben repasse sous un autre navigateur " je ne considèrerais pas ça comme une réponse utile a ma question ( aucune méchanceté dans ma remarque )

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Bonjour

Cookies ou pas, ce n'est pas ça qui rend lent ton Opera ; nettoyes-tu le cache ?
Sinon, un logiciel comme CCleaner fera le nécessaire ou passer directement par les options d'Opera.

Si ça ne change rien, il existe divers paramètres pour accélérer l'ouverture ou affichage des pages, regarde sur un moteur de recherche tu trouveras peut-être ton bonheur.
0
sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de répondre. Le cache ? connait pas, si tu pouvais m'éclairais un peu plus sur la chose.

Ensuite Ccleaner je l'ai ça na rien changer, pour ce qui est de la configuration d'opéra déjà fait a l'aide d'un tuto sur le net.

Donc voila si tu a pouvais me répondre ce serait fort sympathique, merci

Cordialement,
0
arezek021 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi j ai ce probleme avec firfox donc je travaille avec les deux
avec firfox apres 20mn de navigation les pages restent charger et n ouvru pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0