Firefox ne répond pas
robastu
Messages postés
7
Statut
Membre
-
TheRaider Messages postés 68 Statut Membre -
TheRaider Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Firefox est mon navigateur. Dès que je ferme une session, (yahoo, par exemple) je ne peux en ouvrir une autre (msn, orange....) Un message m'annonce: "Firefox est déja en cours ou ne répond pas. Vous devez redémarrer votre système".
Redémarrer 60 fois par jour, c'est très agaçant, et quelle perte de temps!
Que faire?
Merci
Firefox est mon navigateur. Dès que je ferme une session, (yahoo, par exemple) je ne peux en ouvrir une autre (msn, orange....) Un message m'annonce: "Firefox est déja en cours ou ne répond pas. Vous devez redémarrer votre système".
Redémarrer 60 fois par jour, c'est très agaçant, et quelle perte de temps!
Que faire?
Merci
A voir également:
- Firefox ne répond pas
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
As tu essayé de désinstaller complètement Firefox, y compris les fichiers de personnalisation? (marques-pages, etc...). Je crois avoir déjà rencontrer ton problème et en ayant effectuer cette manip', plus de problèmes!!
Non, lorsque je tente de désintaller, il me dit: "une erreur est survenue pendant la désinstallation de Firefox : erreur 21"
Alors je n'ai fait que retélécharger
Alors je n'ai fait que retélécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-il possible de transférer mon marque page sur le nouveau profil?
Marque-pages ->organiser les marque-pages ->importation et sauvegarde -> Restaurer "à partir d'un fichier et aller dans l'ancien profil ,dans le dossier bookmarkbackups et choisir le dernier fichier en date
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org