Pb avec internet explorer

do.2002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
do.2002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

je n'arrive plus à ouvrir la page d'un site de telechargement alors que ça fonctionnait bien jusqu'alors ..qu'est ce qui a pu se passer et comment y remedier ...merci de votre aide .

(IE7 et windows vista )
A voir également:

4 réponses

tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

essai avec un autre navigater car ie est nul prend mozilla safarie ou opera ou alors en dernier recours google chrome
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

il n'y a que 2 solutions :
- soit ton navigateur n'est plus à jour, il te faut prendre la version 8 (voire la 9 en bêta) d'IE,
- soit le site a été fermé car il encourageait le téléchargement illégal.

Cordialement,
Chossette9.
0
Tobar4

Utilise Mozilla ou Safari, IE c'est vraiment pas terrible.
Vérifie également que ton site web n'est pas mort, il y en a beaucoup qui saute en ce moment
Charles.
0
do.2002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regardé ce matin à partir de mon PC de mon bureau, j'ai réussi à accéder à la page ..bizarre et j'y arrive aussi avec mozilla
0