Mozilla Firefox (sur Mac)

Fermé
ptitsouci - 20 mars 2010 à 01:00
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 20 mars 2010 à 18:32
Bonjour,

Je suis sous Mac OS X Snow Leopard et lorsque j'essai d'ouvrir une nouvelle fenêtre sur firefox (dernière version), rien ne se passe.

Ensuite si je regarde via un clique droit sur l'icône de mozilla, je vois mon autre "fenêtre" qui est bien là mais si j'essai de la mettre en 1er plan il n'y a rien à part une toute petite ligne en haut à gauche de l'écran (je dois donc fermer la "fenêtre" via un Cmd + W).

Autre détail mais moins embêtant : la première fois que j'ouvre mozilla (après avoir allumé le Mac) une page sans titre apparait à la place de ma page d'accueil.

Donc si quelqu'un a déjà eu ce ou ces problèmes, merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
20 mars 2010 à 01:34
Salut,
Réinstalles-le pour voir si le problème persiste encore
0
Je l'ai bien réinstaller (j'avais donc 2 firefox puis j'ai supprimé l'ancien) et le problème était toujours là. Peut être faut il supprimer d'abord firefox avant d'en re-télécharger et installer un mais j'ai peur que ça enlève mes marques pages, et modules.
0
Bon finalement j'ai bien tout supprimé et réinstallé (mes marques pages et modules sont restés ouf) mais le problème est toujours le même... Snif...
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
20 mars 2010 à 18:32
Mets ton système à jour, verifie s'il n'y pas une mis à jour de Firefox à faire oubien change de navigateur... jte conseille Google Chrome ou Opera
0