Liste des favoris avec Firefox

Raoul3.5 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer Firefox par défaut à la place d'Internet Explorer. Mais où est passée ma liste de favoris ? J'aimais bien le volet qui s'ouvrait à gauche de mon portail Orange avec ses onglets. Et y a-t-il moyen de basculer la liste des favoris élaborée à grand peine au fil des ans dans le navigateur Firefox?
A voir également:

4 réponses

fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

t'es favorie sont en haut dans marque page, moi je me suis créé un dossier dans ma barre perso et je les met tous la !
0
Raoul3.5 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu vas rire: je ne sais pas me créer un dossier dans ma barre perso...
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

tu clique droit dans ta barre perso et clique créé un nouveau dossier
0
Raoul3.5 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah d'accord merci!
0

Donc, j'imagine que ton problème est résolu alors marque résolu !
0

Pas si vite: je ne sais toujours pas comment importer mes favoris depuis Internet Explorer...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Tu peux la ré-importer d'Internet Explorer si tu veux.

Sinon, techniquement c'est stocké dans le places.sqlite dans ton répertoire utilisateur.

J'aimais bien le volet qui s'ouvrait à gauche de mon portail Orange avec ses onglets.

CTRL+B pour l'afficher dans Firefox.
0

Merci, mais comment puis-je réimporter, et où est le places.sqlite et le répertoire utilisateur?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Supprime le dossier Mozilla dans c:\Document & settings\tonlogin\
0
atheena Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Tes favoris sont dans Disque local c -> documents and setting -> ton prenom -> et Favoris et tu clique sur ce dossier et tu a ta liste c'est tout simple ! xD
0
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

0