Liste des favoris avec Firefox
Raoul3.5
Messages postés
218
Statut
Membre
-
*marc64* Messages postés 218 Statut Membre -
*marc64* Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Firefox par défaut à la place d'Internet Explorer. Mais où est passée ma liste de favoris ? J'aimais bien le volet qui s'ouvrait à gauche de mon portail Orange avec ses onglets. Et y a-t-il moyen de basculer la liste des favoris élaborée à grand peine au fil des ans dans le navigateur Firefox?
Je viens d'installer Firefox par défaut à la place d'Internet Explorer. Mais où est passée ma liste de favoris ? J'aimais bien le volet qui s'ouvrait à gauche de mon portail Orange avec ses onglets. Et y a-t-il moyen de basculer la liste des favoris élaborée à grand peine au fil des ans dans le navigateur Firefox?
4 réponses
-
t'es favorie sont en haut dans marque page, moi je me suis créé un dossier dans ma barre perso et je les met tous la !
-
Tu peux la ré-importer d'Internet Explorer si tu veux.
Sinon, techniquement c'est stocké dans le places.sqlite dans ton répertoire utilisateur.
J'aimais bien le volet qui s'ouvrait à gauche de mon portail Orange avec ses onglets.
CTRL+B pour l'afficher dans Firefox. -
Tes favoris sont dans Disque local c -> documents and setting -> ton prenom -> et Favoris et tu clique sur ce dossier et tu a ta liste c'est tout simple ! xD
-
salut,
pour te faciliter la tâche...
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/02/15/Transmute