Liste des favoris avec Firefox
Raoul3.5
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Firefox par défaut à la place d'Internet Explorer. Mais où est passée ma liste de favoris ? J'aimais bien le volet qui s'ouvrait à gauche de mon portail Orange avec ses onglets. Et y a-t-il moyen de basculer la liste des favoris élaborée à grand peine au fil des ans dans le navigateur Firefox?
Je viens d'installer Firefox par défaut à la place d'Internet Explorer. Mais où est passée ma liste de favoris ? J'aimais bien le volet qui s'ouvrait à gauche de mon portail Orange avec ses onglets. Et y a-t-il moyen de basculer la liste des favoris élaborée à grand peine au fil des ans dans le navigateur Firefox?
A voir également:
- Liste des favoris avec Firefox
- Liste déroulante excel - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
t'es favorie sont en haut dans marque page, moi je me suis créé un dossier dans ma barre perso et je les met tous la !
Raoul3.5
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
4
Tu vas rire: je ne sais pas me créer un dossier dans ma barre perso...
fullporaport
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
185
tu clique droit dans ta barre perso et clique créé un nouveau dossier
Raoul3.5
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
4
Ah d'accord merci!
fullporaport
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
185
Donc, j'imagine que ton problème est résolu alors marque résolu !
Raoul3.5
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
4
Pas si vite: je ne sais toujours pas comment importer mes favoris depuis Internet Explorer...
Tu peux la ré-importer d'Internet Explorer si tu veux.
Sinon, techniquement c'est stocké dans le places.sqlite dans ton répertoire utilisateur.
J'aimais bien le volet qui s'ouvrait à gauche de mon portail Orange avec ses onglets.
CTRL+B pour l'afficher dans Firefox.
Sinon, techniquement c'est stocké dans le places.sqlite dans ton répertoire utilisateur.
J'aimais bien le volet qui s'ouvrait à gauche de mon portail Orange avec ses onglets.
CTRL+B pour l'afficher dans Firefox.
Tes favoris sont dans Disque local c -> documents and setting -> ton prenom -> et Favoris et tu clique sur ce dossier et tu a ta liste c'est tout simple ! xD
salut,
pour te faciliter la tâche...
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/02/15/Transmute
pour te faciliter la tâche...
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/02/15/Transmute