J ai telecharger google chrome mais pfffff

ktmt35 -  
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai telecharger google chrome mais je n aime pas du tout
j ai chercher ou je pouvais re telecharger google classique mais je n ai pas trouver
aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

tu ne peux pas telecharger google... >,<
Google chrome est un navigateur internet, tout comme Mozilla Firefox, ou Internet Explorer

pour aller sur google, il suffit de taper "google.fr" dans la barre d'adresse
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

TankilyoraDbud a raison. Puis sur ta page internet \ clic outils \ options \ onglet programme: cocher Utiliser IE par défaut puis clic sur gérer les modules complémentaires \ Clic moteurs de recherche \ mettre Google par défaut.

Cordialement.
0
ktmt35

merciiii
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonsoir,

Lorsque ça refonctionnera, ne pas oublier de passer ton message au statur "résolu" comme CECI

Cordialement.
0

Bonsoir,
Désormais pour passer ton problème en "résolu" il faut cliquer sur "Mettre en résolu" en dessous du titre de ton 1er message.
Cordialement.
0