Ne peut pas telecharger avec firefox et ie
Utilisateur anonyme
-
Alexdu23 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexdu23 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comme c'est ecrit dans mon titre jen'arrive pas a telecharger des fichiers d'installation avant ca marchait et du jour au lendemain ca marche plus par exemple je clique sur telecharger winrar avec internet explorer et ca me mets les parametre de securite vous empeche de telecherger ce fichier et avec mozilla ca m'ouvre la fenetre de telechagement et ca telecharge je vais sur le bureau je mets vois le nom de ce que j'ai telecharger et ca m'affiche c'est une application win32 invalide je retourne sur la fenetre de trelechargement et ca me mets annulé japuie sur recommencer et sa le telecharge et le fichier se telecharge puis il disparait du bureau au moment ou il est terminer
aider moi s'il vous plait je dois telecharger winrar au plus vite merci d'avance
aider moi s'il vous plait je dois telecharger winrar au plus vite merci d'avance
A voir également:
- Ne peut pas telecharger avec firefox et ie
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage