Internet explorer ne répond pas

Ordinette -  
 Ordinette -
Bonjour, je suis sous vista, internet explorer 8 ne répond pas jamais depuis hier,pourtant le matin ok en pm plus rien, ma connection internet est ok, rooter ok puisque je suis sur le portable a ma fille maintenant. tout essayer, je sais plus quoi faire. J'ai restaurer pc, réparer, réinitialiser, supprimé derniere mise a jour. Que penser vous de déinstallé puis réinstallé internet explorer?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Pour être sur que le problème ne vient que d'explorer et non de ton PC en général qui bloquerait les connexions, (virus ou autre) tu devrais essayer avant un autre navigateur
celui là en particulier, l'essayer c'est l'adopter

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Ordinette

Ouais mais la je peu meme pas allé sur le net via mon pc
0
Utilisateur anonyme

télécharge firefox avec le portable de ta fille et enregistre le sur une clé usb :-)
As tu d'autres dysfonctionnements ? antivirus ou autres programmes qui ne se mettent plus à jour ?
Tu as essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau (appuie sur la touche F8 pendant le démarrage, puis tu te sers des flèches et de la touche entrée.
Choisis "mode sans échec avec prise en charge réseau"
Rééssaye de te connecter
0
Ordinette

Merci je vais essayer, ca va prendre un bout pcq la je suis en train de défragmenter, ca fesais pas mal de temps que ca été fait, en tout cas on verra...
0
Utilisateur anonyme

pour info tu peux suspendre une défragmentation (la mettre en pause ) puis "reprendre"
0
Ordinette

Bien je ne pense pas car sur vista il y a seulement un piton et c'est annuler, je me rappelle que sur mon ancien pc je voyais meme les petits carrés changer de couleurs lors de la défragmentation et on savais ou on était rendu dans la défrag mais celui-ci non...
0