Probleme firefox et streaming
hawaianraf
-
pikkotine -
pikkotine -
Bonjour,
Depuis un peu plus de 24 heures, je n'arrive plus a regarder des videos en streaming.
En effet, des que j'essaye d'aller sur des sites de streaming tel que filmstreaming.info, et que je clique sur un lien qui m'envoi sur un page référencent un film, mon navigateur (firefox tout comme IE) se ferme et m'envoie un message d'erreur.
Par contre, si le lien referencer est un lien daily motion le navigateur ne plante pas (apparement).
Par exemple si je clique sur le lien pour cloverfield ca bug, mais je clique sur le lien pour clerks (lien vers dailymotion) ca bug pas.
Ces derniers jours je n ai pas installe de nouveau software dc je vois pas pourquoi en rallumant mon pc hier matin ca ne marchait plus.
Aujourd hui J ai reinstalle firefox 2.0.0.11 ca n a rien change.
J ai lance spybot , ca n'a rien change non plus.
Quelqu'un aurait il une idée pour corriger ca ???
pleaze ;)
Depuis un peu plus de 24 heures, je n'arrive plus a regarder des videos en streaming.
En effet, des que j'essaye d'aller sur des sites de streaming tel que filmstreaming.info, et que je clique sur un lien qui m'envoi sur un page référencent un film, mon navigateur (firefox tout comme IE) se ferme et m'envoie un message d'erreur.
Par contre, si le lien referencer est un lien daily motion le navigateur ne plante pas (apparement).
Par exemple si je clique sur le lien pour cloverfield ca bug, mais je clique sur le lien pour clerks (lien vers dailymotion) ca bug pas.
Ces derniers jours je n ai pas installe de nouveau software dc je vois pas pourquoi en rallumant mon pc hier matin ca ne marchait plus.
Aujourd hui J ai reinstalle firefox 2.0.0.11 ca n a rien change.
J ai lance spybot , ca n'a rien change non plus.
Quelqu'un aurait il une idée pour corriger ca ???
pleaze ;)
A voir également:
- Firfov streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Salut à tous,
Je crois avoir trouvé une solution après des heures de vaines recherches sur différents forum.
Le plantage des streaming sur firefox avec vista est entrainé à mon avis par la dernière version de Adobe flash player qui plante avec Firefox + Vista.
Craches firefox, gels du téléchargement, etc... J'ai résolu le problème en téléchargeant Adobe Flash player 10 béta en attendant la version finale. Vous la trouverez à cette adresse : https://www.generation-nt.com/adobe-flash-player-10-astro-actualite-91851.html
Bonne chance ;)
Je crois avoir trouvé une solution après des heures de vaines recherches sur différents forum.
Le plantage des streaming sur firefox avec vista est entrainé à mon avis par la dernière version de Adobe flash player qui plante avec Firefox + Vista.
Craches firefox, gels du téléchargement, etc... J'ai résolu le problème en téléchargeant Adobe Flash player 10 béta en attendant la version finale. Vous la trouverez à cette adresse : https://www.generation-nt.com/adobe-flash-player-10-astro-actualite-91851.html
Bonne chance ;)
Salut,
Je recherchais un logiciel gratuit pour télécharger du son en streaming ... quand je suis tombé sur ton message.
Je ne sais pas si tu as trouvé la solution depuis, mais essaies :
* Telecharge Ccleaner (gratuit), puis nettoies le registre (acceptes les sauvegardes quand cela t'est proposé)
Refais le autant de fois à la suite qu'il te reste des erreurs affichées.
* Désinstalle la version 2 de FireFox.
* Telecharge FIREFOX 3
* Ccleaner : rebelote .. nettoyage du registre en plusieurs passes
* Relance ton ordinateur
* Re- Ccleaner
* Tente de regarder tes vidéos en streaming.
* En cas d'échec, mets à jour ton antivirus et scanne entièrement ton ordi (ou fais le en ligne, chez Kaspersky.fr ou .com, par exemple.
* Sinon, tu peux aussi mettre à jour les drivers de tes cartes audio + vidéo.
Voilà.
Aries33fr
www.optimiser-ses-revenus.com
(Si tu veux que ton voisin mange du poisson, ne lui donne pas. Apprends-lui à le pêcher !)
Je recherchais un logiciel gratuit pour télécharger du son en streaming ... quand je suis tombé sur ton message.
Je ne sais pas si tu as trouvé la solution depuis, mais essaies :
* Telecharge Ccleaner (gratuit), puis nettoies le registre (acceptes les sauvegardes quand cela t'est proposé)
Refais le autant de fois à la suite qu'il te reste des erreurs affichées.
* Désinstalle la version 2 de FireFox.
* Telecharge FIREFOX 3
* Ccleaner : rebelote .. nettoyage du registre en plusieurs passes
* Relance ton ordinateur
* Re- Ccleaner
* Tente de regarder tes vidéos en streaming.
* En cas d'échec, mets à jour ton antivirus et scanne entièrement ton ordi (ou fais le en ligne, chez Kaspersky.fr ou .com, par exemple.
* Sinon, tu peux aussi mettre à jour les drivers de tes cartes audio + vidéo.
Voilà.
Aries33fr
www.optimiser-ses-revenus.com
(Si tu veux que ton voisin mange du poisson, ne lui donne pas. Apprends-lui à le pêcher !)
Salut a tous !
Même soucis !
Le stream sur deezer ne se lance pas, et sur youtube juste pendant 2 sec...
Et ça fait depuis 24h également. Sous IE y a aucun soucis en revanche, donc ca viens bien de Firefox.
Même soucis !
Le stream sur deezer ne se lance pas, et sur youtube juste pendant 2 sec...
Et ça fait depuis 24h également. Sous IE y a aucun soucis en revanche, donc ca viens bien de Firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Oui, le streaming via Firefox est un vrai massacre à la tronçonneuse !
J'essaye d'en trouver la cause, mais sans grand succès.
Avec IE, le navigateur de WinDaube, çà passe sans problème.
Conclusion :
IE n'utilise pas l'ancrage (Embed), mais les paramètres de l'objet à lire.
Forefox utilise l'ancrage, mais ne supporte pas qu'il y ait trop de streamings sur la page.
Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, et je suis bien embarrassé de mon côté, pour faire mes pages musicales, maintenant que la P2P est morte.
En gros, moins la page contient de streamings sous Firefox, et mieux çà passe.
ErySoft
Oui, le streaming via Firefox est un vrai massacre à la tronçonneuse !
J'essaye d'en trouver la cause, mais sans grand succès.
Avec IE, le navigateur de WinDaube, çà passe sans problème.
Conclusion :
IE n'utilise pas l'ancrage (Embed), mais les paramètres de l'objet à lire.
Forefox utilise l'ancrage, mais ne supporte pas qu'il y ait trop de streamings sur la page.
Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, et je suis bien embarrassé de mon côté, pour faire mes pages musicales, maintenant que la P2P est morte.
En gros, moins la page contient de streamings sous Firefox, et mieux çà passe.
ErySoft
Et bien en fait, j'ai installé la version 3.03 et ça remarche normal :)
C'est ptetre la 3.02 qui bug !
Bye !
C'est ptetre la 3.02 qui bug !
Bye !
Salut,
J'ai la version 3.03 de Firefox, et j'ai toujours le même problème.
J'ai réussi à stabiliser le phénomène, en limitant le nombre de streamings sur une page, et en téléchargeant le lecteur sur un de mes sites de stockage.
https://www.118712.fr/sortir.html
Vous pouvez télécharger la page html pour avoir une idée sur le streaming musical ... STABLE !
Mais il y a toujours la guerre du monopole sur InterPoub, et dans tous les domaines d'ailleurs.
ErySoft
J'ai la version 3.03 de Firefox, et j'ai toujours le même problème.
J'ai réussi à stabiliser le phénomène, en limitant le nombre de streamings sur une page, et en téléchargeant le lecteur sur un de mes sites de stockage.
https://www.118712.fr/sortir.html
Vous pouvez télécharger la page html pour avoir une idée sur le streaming musical ... STABLE !
Mais il y a toujours la guerre du monopole sur InterPoub, et dans tous les domaines d'ailleurs.
ErySoft
Salut,
J'avais contacté le sav bug de Mozilla, qui m'a aiguillé sur un site .... cul-de-sac !
Merci de votre réponse. Je vais tester la nouvelle version demain, et je vous tiendrai au courant.
Je ne suis pas sous Vista, mais XP SP1, et le problème est le même.
Merci pour votre aide.
ErySoft
J'avais contacté le sav bug de Mozilla, qui m'a aiguillé sur un site .... cul-de-sac !
Merci de votre réponse. Je vais tester la nouvelle version demain, et je vous tiendrai au courant.
Je ne suis pas sous Vista, mais XP SP1, et le problème est le même.
Merci pour votre aide.
ErySoft
juste au cas où...
essayer de voir si le problème ne viendrait pas de votre flash player
pour moi depuis vendredi des que je lançais un streeming firefox plantais et fermais avec un message d'erreur
idem avec IE
j'ai essayé en changeant de navigateur, en changeant de version etc...
mais en vain...
et tout est redevenu ok sans plantage dès que j'ai eu remis la dernière version flash 10.0.45.2
mais pas la beta (qui me faisais planter)
donc désinstaller ancienne version
passer ccleaner
réinstaller la bonne derniere version 10.0.45.2
voici un bon tuto
http://www.inforumatique.fr/problemes-d-installation-d-adobe-flash-player-t3379.html
essayer de voir si le problème ne viendrait pas de votre flash player
pour moi depuis vendredi des que je lançais un streeming firefox plantais et fermais avec un message d'erreur
idem avec IE
j'ai essayé en changeant de navigateur, en changeant de version etc...
mais en vain...
et tout est redevenu ok sans plantage dès que j'ai eu remis la dernière version flash 10.0.45.2
mais pas la beta (qui me faisais planter)
donc désinstaller ancienne version
passer ccleaner
réinstaller la bonne derniere version 10.0.45.2
voici un bon tuto
http://www.inforumatique.fr/problemes-d-installation-d-adobe-flash-player-t3379.html
Depuis que j'ai installé la version 10 de AFP, les contrôles sont stables sous Firefox 3. Encore merci.
J'ai trouvé à cette adresse http://www.dewplayer.fr des choses relativement intéressantes, dans la section pro.
Pour me trouver, chercher ErySoft sur Google ou autreS
ErySoft