Pas de son sur Firefox

Fabox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila, je suis utilisateur de Mozilla Firefox et quand je vais sur des sites qui utilisent Flash je n'ai plus de son....
Mes écouteurs sont branchés, le son n'est pas en muet, juste que dans le mélangeur, la barre de son attribuée à Firefox est animée, mais elle grise au lieu d'être verte,
J'ai déjà essayé plein de solutions, mais rien n'y fait, donc je m'en remets a vous, en espérant que vous pourrez m'aider =)
Merci à vous,
Fab.

A voir également:

8 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

bonjour,

Je sais pas ce que tu as déjà essayé, mais ce qui est sûr ce que ta version de firefox est très ancienne.
Si tu reste volontairement avec FF 3.0, il vient de paraitre la version 3.0.19 et en plus se sera la der' des der' , le support des mises à jour (de bugs et de sécurité) est maintenant terminé en ce qui concerne FF 3.0.

Donc si ça te dit de poursuivre l'aventure avec la dernière version, bienvenue à cette page: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/features/

Sinon est-ce que ton plugin Flash ("Shockwave Flash" dans la liste des plugins) est à jour: version 10.0.45.2
Tu peux aussi vérifier s'il marche bien à cette page . Tu dois voir une animation/vidéo et du son.
0
Fabox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide, mais tout est à jour et le problème persiste...
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

Par rapport à ca que tu explique au niveau du mélangeur, je sais pas si pour W7 c'est pareil, mais voilà une capture de chez moi avec Vista, et j'ai du son qui vient de FF, mais comme tu peux le voir il n'y a que le vu-mètre du périphérique qui est animé... :|

Et est-ce que tu as le son sur la page de test de Flash ?

Sinon, tu peux peut-être voir ce post pour voir si ça vient du plugin, et sinon regarder les autres indications dans ce même topic:
- mode sans échec de FF
- Désinstallation/réinstallation de FF
0
Fabox Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas le son sur la page Flash, j'ai le même mélangeur que toi, la bar de son de Firefox est animée, mais au lieu d'être verte elle est grise, alors qu'elle devrait etre verte pour qu'on y entende du son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourrait-on m'aider s'il vous plaît ?
0

* T'as essayé la désinstallation/réinstallation de Flash comme indiqué dans mon post précédent ? et les autres solutions dans le même topic ?

* Quand c'est un site qui utilise un autre plugin ça marche ?

* Est-ce que Flash marche sous un autre navigateur, comme Opéra ?
(pas IE pcq c'est un plugin différent)
0

* J'ai désinstallé et réinstallé Flash, mais le problème persiste...

* Quand je suis sur un site comme RadioMee qui utilise Flash, j'entends du son, je ne comprends pas d'où vient le problème

* Et Flash fonctionne sur Google Chrome

Je ne vois pas du tout d'où vient le problème
0

Ouai c'est vrai que c'est curieux...

* T'as essayé le mode sans échec de FF ?

* à voir peut-être aussi en faisant un essai avec seulement Flash d'activé, et donc en désactivant tous les autres plugins.

* Sinon si je résume bien, maintenant tu es sous FF 3.6.3 avec Flash 10.0.45, mais t'as pas fais de Désinstallation complète de FF ? (je veux dire en supprimant tes données personnelles.)
Si tu tente de le faire, pense bien à faire une sauvegarde de tes marque-pages si tu y tiens et si c'est pas déjà fait (car c'est fortement recommandé), ou de ton profil FF si tu as d'autres données importantes (mot de passe...)

Sans quoi, une autre alternative qui ne coûte rien d'essayer, créer un nouveau profil FF:

* fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
* dans Démarrer, puis Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
* dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
* Lance FF sous ce nouveau profil.

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copies les autres fichiers qui, le cas échéant, t'intéressent de ton ancien profil dans le nouveau.
Si au bout de quelques heures de vols avec ce nouveau profil, tout te convient, tu peux supprimer l'ancien.
0