IE vers mozilla firefox
tutruie
Messages postés
959
Statut
Membre
-
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour je voudrai passer mozilla firefox mais une chose me manque c'est l'accès facile au favorys et a l'historyque avec une icone donc voila ma question y a t'il un gadjet en français pour firefox pour faire la meme chose facilement? pouvait vous m'aider svp
A voir également:
- IE vers mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ie tab firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour,
Les Favoris s'appellent Marque-pages sous Firefox.
Pour l'historique, il y a juste à cliquer sur Historique.
Les Favoris s'appellent Marque-pages sous Firefox.
Pour l'historique, il y a juste à cliquer sur Historique.
bonjour,
sinon si c'est les icônes que tu veux, tu fais un clic-droit sur la barre des menus, ensuite "personnaliser" et tu fais un glisser/déposer des deux icônes (qui doivent se trouver dans la nouvelle fenêtre) à l'endroit où tu veux.
Dans le panneau latéral de "Historique" en haut t'as le bouton trier qui pourra te servir ;)
sinon si c'est les icônes que tu veux, tu fais un clic-droit sur la barre des menus, ensuite "personnaliser" et tu fais un glisser/déposer des deux icônes (qui doivent se trouver dans la nouvelle fenêtre) à l'endroit où tu veux.
Dans le panneau latéral de "Historique" en haut t'as le bouton trier qui pourra te servir ;)
il y a un add-on qui met une sorte de livren tu clique dessus et hop, tes favoris défilent :
personal menu : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3895
personal menu : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3895
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu te poses la même question de moi, mdrrrrr ^^
Moi aussi je trouve que l'historique et favori sont bien présentés sous explorer, mais firefox est plus sûre, et riche en éléments...
Quel dilemme ..... xD
Moi aussi je trouve que l'historique et favori sont bien présentés sous explorer, mais firefox est plus sûre, et riche en éléments...
Quel dilemme ..... xD