Affichage fenêtre supplémentaire sous firefox
cbx76
-
voccille Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voccille Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de l'ouverture de la page www.lebas-immobilier.com, 2 images Yvetot-Fauville s'affichent au lieu d'une. nous avons la main sur le canton de Fécamp, seulement: impossible de cliquer sur les autres.
quel est le problème?
j'ai réinstallé firefox 1.0; 2.0; 3.0 c'est toujours pareil.
sous IE, ce problème n'existe pas.
si vous avez la réponse, je suis preneur. merci
lors de l'ouverture de la page www.lebas-immobilier.com, 2 images Yvetot-Fauville s'affichent au lieu d'une. nous avons la main sur le canton de Fécamp, seulement: impossible de cliquer sur les autres.
quel est le problème?
j'ai réinstallé firefox 1.0; 2.0; 3.0 c'est toujours pareil.
sous IE, ce problème n'existe pas.
si vous avez la réponse, je suis preneur. merci
A voir également:
- Affichage fenêtre supplémentaire sous firefox
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
1 réponse
Il existe beaucoup de navigateurs internet qui ne fonctionnent pas totalement de la même façon.
Le problème viens du concepteur du site qui ne l'a pas bien adapté à firefox.
Cela arrivait souvent avant, mais depuis que firefox a du succès c'est devenu plus rare.
Tu te retrouve donc obligé d'utiliser IE (tu peux aussi contacter le webmestre pour signaler le bug)
Le problème viens du concepteur du site qui ne l'a pas bien adapté à firefox.
Cela arrivait souvent avant, mais depuis que firefox a du succès c'est devenu plus rare.
Tu te retrouve donc obligé d'utiliser IE (tu peux aussi contacter le webmestre pour signaler le bug)