A voir également:
- Fausse mise à jour firefox
- Arriere et jour - Meilleures réponses
- Comment éradiquer fausse mise à jour Firefox - Forum - Virus / Sécurité
- Virus suite fausse mise à jour Firefox ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Virus mise à jour firefox - Forum - Virus / Sécurité
- Mise à jour Firefox : revenir en arrière ? - Forum - Mozilla Firefox
- Mise a jour firefox ubuntu ✓ - Forum - Ubuntu
2 réponses
la version 3,6,5 n'existe pas , la precedente est la 3,6,4..
Tu peux la re telecharger fais une recherche sur google, mais pas sur le site de firefox.
Sinon pour flash il te suffit de faire la mise à jour et le probleme sera reglé. il met arrivé le meme probleme que toi hier soir
++
Tu peux la re telecharger fais une recherche sur google, mais pas sur le site de firefox.
Sinon pour flash il te suffit de faire la mise à jour et le probleme sera reglé. il met arrivé le meme probleme que toi hier soir
++
cstouvenot
30 juin 2010 à 13:15
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juin 2010
30 juin 2010 à 13:15
j'ai eu ce problème :
dans synaptic :
installer adobe-flashplugin (maj fournies par Canonical)
cela désinstalle flashplugin-installer (maj non fournies par Canonical)
puis ca marche
dans synaptic :
installer adobe-flashplugin (maj fournies par Canonical)
cela désinstalle flashplugin-installer (maj non fournies par Canonical)
puis ca marche
Merci, mais malheureusement j'utilise Firefox sous Windows 7 ;-)
Cela m'a donné l'idée de désinstaller et réinstaller le plug in flash player, mais ça n'a rien changé.
Je vais finir par me demander si ce n'est pas voulu vu qu'avec Firefox il existe des plug-in permettant de copier les videos flash très facilement.
Cela existe ce genre de chose ? Parce qu'avec Internet Explorer on visionne les videos parfaitement... Mais avec la version précédente de Firefox aussi
Je n'y comprend rien...
Cela m'a donné l'idée de désinstaller et réinstaller le plug in flash player, mais ça n'a rien changé.
Je vais finir par me demander si ce n'est pas voulu vu qu'avec Firefox il existe des plug-in permettant de copier les videos flash très facilement.
Cela existe ce genre de chose ? Parce qu'avec Internet Explorer on visionne les videos parfaitement... Mais avec la version précédente de Firefox aussi
Je n'y comprend rien...
29 juin 2010 à 15:19
Merci beaucoup
29 juin 2010 à 20:57
29 juin 2010 à 21:05