Theme firefox 3
quentoch33
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Abdou03 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abdou03 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
savez vous comment avoir des thèmes de firefox3?
car j'ai mozilla firefox 3 beta 5
et je ne trouve aucun thème
si vous pouvez me donner l'adresse je trouverais sa super merci
merci d'avance Quentin
savez vous comment avoir des thèmes de firefox3?
car j'ai mozilla firefox 3 beta 5
et je ne trouve aucun thème
si vous pouvez me donner l'adresse je trouverais sa super merci
merci d'avance Quentin
A voir également:
- Theme firefox 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Theme sombre google - Guide
11 réponses
Firefox 3 est en version beta donc de test
Si tu n'en trouve pas sur le site officiel de Firefox, tu auras du mal à en trouver ailleurs =)
Cordialement,
Weet
Si tu n'en trouve pas sur le site officiel de Firefox, tu auras du mal à en trouver ailleurs =)
Cordialement,
Weet
j ai installé firefox3 recemment et je n arrive pas à avoir les extensions pour incompatibilité avec l antivirus AVG v.8.0 comment proceder ? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi non plus je n'arrive pas à trouver de thèmes.
Je pense que pour l'instant il n'existe que le basic. Patience donc...
Je pense que pour l'instant il n'existe que le basic. Patience donc...
Je retire ce que j'ai dit. Il y a un nouveau thème: Aero Silver Fox.
Il est sympa, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que lui compatible avec firefox 3.0 ;).
Il est sympa, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que lui compatible avec firefox 3.0 ;).
Y'a que 2 thèmes compatibles avec FF3 pour l'instant. Les autres vont arriver dans quelques semaines. vous tracassez pas la tête à chercher. Les thèmes compatibles FF3 sont uniquement dans le site de mozilla. S'il y en a que deux c'est que mozilla est en train de travailler à la compatibilité des autres thèmes.
Bonjour,
Pour ceux qui sont fans de Vista ou qui trouvent que le thème de Firefox 3 par défaut est moche (le vert), vous pouvez installer le thème de Firefox 3 sous Xp avec le thème de Vista. Ca s'appelle Vista on XP. Voici le lien, ca marche a merveille. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6839
Voilà. Bonne journée.
Pour ceux qui sont fans de Vista ou qui trouvent que le thème de Firefox 3 par défaut est moche (le vert), vous pouvez installer le thème de Firefox 3 sous Xp avec le thème de Vista. Ca s'appelle Vista on XP. Voici le lien, ca marche a merveille. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6839
Voilà. Bonne journée.