Theme firefox 3

quentoch33 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abdou03 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

savez vous comment avoir des thèmes de firefox3?

car j'ai mozilla firefox 3 beta 5

et je ne trouve aucun thème
si vous pouvez me donner l'adresse je trouverais sa super merci

merci d'avance Quentin
A voir également:

11 réponses

Abdou03 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

8
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Firefox 3 est en version beta donc de test
Si tu n'en trouve pas sur le site officiel de Firefox, tu auras du mal à en trouver ailleurs =)
Cordialement,
Weet
7
ferfour60

j ai installé firefox3 recemment et je n arrive pas à avoir les extensions pour incompatibilité avec l antivirus AVG v.8.0 comment proceder ? MERCI

0
machin33

je pense qu'il fo atendre un pe. il vien just de sortir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pacô

Moi non plus je n'arrive pas à trouver de thèmes.
Je pense que pour l'instant il n'existe que le basic. Patience donc...
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ils sont maintenant disponibles sur le site officiel de Mozilla
0
Pacô

Je retire ce que j'ai dit. Il y a un nouveau thème: Aero Silver Fox.
Il est sympa, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que lui compatible avec firefox 3.0 ;).
0
samco0807

Y'a que 2 thèmes compatibles avec FF3 pour l'instant. Les autres vont arriver dans quelques semaines. vous tracassez pas la tête à chercher. Les thèmes compatibles FF3 sont uniquement dans le site de mozilla. S'il y en a que deux c'est que mozilla est en train de travailler à la compatibilité des autres thèmes.
0

Je ne les ai pas tous compter (trop) mais il y en as beaucoup plus que 2...
0
lecubain13

Salut,
J'ai pour ma part trouvé un thème sympa pour FX3 : PitchDark.

Bonne journée.
0
samco0807

Bonjour,
Pour ceux qui sont fans de Vista ou qui trouvent que le thème de Firefox 3 par défaut est moche (le vert), vous pouvez installer le thème de Firefox 3 sous Xp avec le thème de Vista. Ca s'appelle Vista on XP. Voici le lien, ca marche a merveille. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6839
Voilà. Bonne journée.
0
vince33243

Salut, tu peux en trouver quelques uns ici
http://www.plumo.net/theme-firefox-3.php
0
shady

svp ou je peu trouvé un theme de psg ? je suis super fun
0