Probleme avec explorer

colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai des probleme avec internet explorer j'ai toujour des messages en me disant ce programme ne fonctionne plus ou ne repond plus. je veut suprimer explorer pour le remplacer par firfox par excemple mais quand je vais dans mon disque dur , programme, explorer, clic droit, suprimer j'ais se message qui s'afiche : vous devez disposer d'une autorisation de la part de trustedinstaller pour modifier ce dossier. Mais comment avoir cette autorisation. merci d'avance de votre aide.

A voir également:

2 réponses

godland Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Qaunt tu fais sa tu est sur la session administrateur?
0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis sur ma session perso
0
spode_90 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pour commencer, va sur internet explorer outil > option internet > avancé > Réinitialiser ...
0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci je vais essaier ton idée
0

j'ai fait comme ta dit maintenant je voir si sa marche bien ou pas , si sa marche pas je reviendrait merci a tous
0