Ouverture intempestive internet explorer

Ric461 -  
kawtar_2485 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis plusieurs jours, je constate des ouvertures intempestives d'Internet Explorer sans que je le lance. Je ne suis pas un expert, seulement un utilisateur très moyen d'un micro portable avec windows vista.

Merci à ceux qui pourront m'apporter une aide, afin de ne plus être ennuyé avec ce problème.
A voir également:

1 réponse

kawtar_2485 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai rien à dire sauf que peut être vous êtes infecté par un Virus ou un Trojan
dans ce cas vous pouvez utiliser un utilitaire USBfix qui fait un une analyse et supprime les fichiers malveillant et même des virus
voila le lien qui contient le programme: http://www.bureaufonctionnel.com/telechargement/UsbFix.exe
bonne chance
0
kawtar_2485 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après l'installation, double clique sur le programme, choisissez la langue que vous vous voulez, par exemple pour le français tapez F et Entée, puis une fenêtre s'affiche avec plusieurs Options, choisissez le numéro 2 et Entrée, laissez le programme termine sa tâche, il va redémarre le PC et fait un nettoyage du disque aussi
bonne chance.
0