Les modules complémentaires de firefox sitelle42 - Dernière réponse le 19 juil. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai des problèmes avec les modules complémentaires, en particulieer flash player. J'ai beau le mettre à jour, il cesse de fonctionner et me coupe au milieu de jeux en ligne. Sur Orange avec oberon média. config: Window 7; mozilla et IE 9. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Rom0307 Bonjour, c'est peut être ton naviguateur, lequel utilise tu? Réponse 2 / 2 sitelle42 Auteur Bonjour, puisque je pose la question pour firefox il s'agit de Firefox, mais j'utillise aussi IE 9 et je n'ai pas le même problème bien sûr. Rom0307 Je ne sais pas, j'ai cherché un peu partout sur le net sans trouver des réponses claires désolé. sitelle42 Auteur Pas grave je vais le recharger Merci quand même Discussions similaires Windows Modules Installer Worker (70% CPU !) Zinosaure Message d'erreur "Pas de module CI" KinderJustine J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 sitelle42 Auteur Bonjour, puisque je pose la question pour firefox il s'agit de Firefox, mais j'utillise aussi IE 9 et je n'ai pas le même problème bien sûr. Rom0307 Je ne sais pas, j'ai cherché un peu partout sur le net sans trouver des réponses claires désolé. sitelle42 Auteur Pas grave je vais le recharger Merci quand même
Rom0307 Je ne sais pas, j'ai cherché un peu partout sur le net sans trouver des réponses claires désolé.