Imprimer un tableau dans internet explorer 7

Fermé
Grandschna - 17 juil. 2012 à 18:51
 Grandschna - 17 juil. 2012 à 19:10
Bonjour,

Voilà, je cherche à imprimer un tableau (c'est le résultat d'une requête) qui s'affiche dans internet explorer 7. Le problème c'est que ce tableau s'affiche dans un cadre avec des ascenseurs (vertical et horizontal) ; il est donc beaucoup plus grand que ce qu'on peut en voir.
Et quand je veux imprimer, j'ai uniquement ce qui apparaît dans le cadre.
Alors, j'ai farfouillé, trouvé des tutos, sélectionné le tableau et imprimé la sélection = ECHEC ; table des liens = ECHEC ; "le cadre sélectionné seulement" = ECHEC ; Je n'ai pas accès à "Tous les cadres individuellement" la fonction est toujours grisée.
J'ai proposé de copier l'intégralité des données pour les coller dans Excel, sauf que (c'est un problème au boulot) l'opération devra être répétée toutes les semaines et la manip est un peu fastidieuse.
J'imagine qu'il y a une solution pour imprimer la totalité du tableau (y compris, donc, la partie que l'on ne voit pas mais qui existe quand même et qu'on affiche en faisant dérouler les ascenseurs), mais je ne la trouve pas et ça commence à m'agacer un peu :-)
Comme c'est pour le boulot, ils ne changeront pas de méthode ni de navigateur (ni même de version), c'est-à-dire qu'il faudra travailler à partir d'internet explorer 7 et c'est tout.

Si qqun à une idée, je suis preneur ! Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Merci Yoann090, mais comme je l'ai expliqué, je ne peux pas intervenir sur l'installation de programme. Il faut travailler avec IE7 et c'est tout. ça changera peut-être plus tard, mais pour le moment (en plus c'est les vacances), ça reste comme ça. Donc, pas de mise à jour, sauf, si c'est fait en amont par le service info et pas de nouvelles ou autre version de navigateur.
0