Ralentisseur de mozilla firefox !!?
cooki91
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je viens poser ma question , car mon net rame beaucoup ! J'utilise firefox mozilla et j'ai la dernière version : 14.01 pourriez vous me dire pourquoi mon internet est au ralenti ? Merci à vous
Je viens poser ma question , car mon net rame beaucoup ! J'utilise firefox mozilla et j'ai la dernière version : 14.01 pourriez vous me dire pourquoi mon internet est au ralenti ? Merci à vous
A voir également:
- Ralentisseur de mozilla firefox !!?
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas encore testé la 14.01, c'est une beta il peut subsister des bugs, aviez vous déjà des problemes avec la version 13 ?
Cordialement
Je n'ai pas encore testé la 14.01, c'est une beta il peut subsister des bugs, aviez vous déjà des problemes avec la version 13 ?
Cordialement
Donc je te conseille de le desinstaller et de reinstaller la version 13 en attendant qu'elle sorte en version officielle. Les versions beta sont surtout faite justement pour remonter les eventuels bug mais pas pour l'utiliser dans l' état.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question