Bonsoir

sasou99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasou99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici 3 jours que je ne peut plus acceder a mozilla firefox, a chaque fois j ai ce message :
nous sommes desoles
firefox a rencontre un probleme et a plante
nous essayerons de restaurer vos onglets lors de son redemarrage etc...
je sais pas comment faire pour le relancer

merci de votre aide

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Dans ton Firefox vois dans les Options et Avancé si tu n'est pas avec un proxy.
0
sasou99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je voudrais bien essayer de voir mais ou que je clic ds firefox j ai tjs ce foutu message
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Essaie de le désinstaller et le réinstaller, et vois si cela apporte un changement.
Mais tu peut aussi avoir chopé un virus.
0
sasou99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je clik sur broyer pour le supprimer et la bardaf j ai le message de mc afee pour acheter leur anti virus or j ai deja l avast !!!
je coule....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ! perso je pense que tu as une saloperie sur ton pc.
Parce que ce n'est pas normal que Mcafee te donne une pub pour désinstaller un logiciel.
0

ok merci de ton aide je vais donc reformater mon pc, encore bien merci
0