Problème java
tyrna_nog
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment je me suis aperçu d'un problème de fonctionnement de Java
J'ai donc installé la dernière version après avoir bien désinstallé les précédentes, je n'arrive cependant pas à désinstaller un "Java(TM) 6 Update 7" de Sun Microsystem Inc. J'obtiens un "impossible d'accéder au service Microsoft Installer".
Après ces manoeuvres, toujours rien.
Java figure bien en activé dans mes plugins de firefox mais un test de détection sur le site Java ne parvient pas à le détecter sur mon ordi (il doit tourner depuis +/- 10mn à l'instant ou j'écris)
Pas plus de succès en passant par internet explorer
Merci d'avance pour vos réponses
Récemment je me suis aperçu d'un problème de fonctionnement de Java
J'ai donc installé la dernière version après avoir bien désinstallé les précédentes, je n'arrive cependant pas à désinstaller un "Java(TM) 6 Update 7" de Sun Microsystem Inc. J'obtiens un "impossible d'accéder au service Microsoft Installer".
Après ces manoeuvres, toujours rien.
Java figure bien en activé dans mes plugins de firefox mais un test de détection sur le site Java ne parvient pas à le détecter sur mon ordi (il doit tourner depuis +/- 10mn à l'instant ou j'écris)
Pas plus de succès en passant par internet explorer
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Télécharge --> JavaRa.zip
Dézippe-le et lance-le en tant qu'administrateur.
Clique sur effacer les anciennes versions.
Clique sur autres options
Coche les 3 premiers, le dernier
Exécuter.
Redémarre le pc
Va dans: C\programmes
Supprime le dossier --> Java
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, installe de nouveau le --> Java offline
Dézippe-le et lance-le en tant qu'administrateur.
Clique sur effacer les anciennes versions.
Clique sur autres options
Coche les 3 premiers, le dernier
Exécuter.
Redémarre le pc
Va dans: C\programmes
Supprime le dossier --> Java
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, installe de nouveau le --> Java offline