Probleme avec javascript

Fermé
Zouzou44 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 13:59
Zouzou44 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 07:41
Bonjour,
Alors voila j'espère que je vais pas etre trop confuse : j'ai un problème avec javascript. J'ai fait le tour de pas mal de forums à ce sujet et aucun ne resoud mon problème! ça ne fonctionne plus, pourtant j'ai été dans options internet et c'est coché activé!

En plus je peux rien télécharger justement a cause de ce problème!
Par exemple je voulais télécharger google chrome mais quand je passe la souris sur telécharger il y a un petit message en bas é gauche : javascript:void(0)

Sur youtube je peux plus voir les videos, a la place de la vidéo c'est tout noir il n'y a même pas de message pour indiquer la source du probleme! Et je peux pas telecharger la nouvelle version d'adobe flash player pour la meme raison que celle citée au dessus.

Je suis pas sûre d'avoir posté dans la bonne catégorie par contre...
Voila quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Je suis un peu desepérée :(

1 réponse

dannydouby Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 6
16 déc. 2012 à 06:10
essaye avec un navigateur différent, comme firefox ou google chrome si tu les as. Si tu ne les as pas, télécharge le à partir d'un autre ordi, et la tu pourra peut-être réussir a télécharger la nouvelle version de adobe.

Pour ce qui est du message en bas à gauche, c'est normal qu'il affiche javascript:void(0) , cela veut dire que les liens sont géré par le javascript, cela permet notament d'être plus difficile aux hacker de pirater le site.

en espérant que ça marche!
0
Zouzou44 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
16 déc. 2012 à 14:10
Tu pourrais m'expliquer comment on fait pour telecharger google chrome a partir d'un autre ordi s'il te plait? Je veux dire comment on fait pour qu'il soit sur le bon ordi après?
( Oui je suis vraiment pas douée...)
Merci de m'aider!
0
dannydouby Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 6
17 déc. 2012 à 02:55
il faut le télécharge d'un autre ordi, puis tu le met sur une clé USB, tu le tranfert sur ton ordi et tu l'instal
0
Zouzou44 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 07:41
Ah ben oui je suis bete! Merci je vais essayer ça sur le champ! :)
0