Scrollbar probleme

Fermé
tryo045 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 20:23
eliepse Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 17 déc. 2012 à 08:31
Bonjour a tous ,
je suis nouveau sur le forum et ma question peut paraitre sans grand intérêt mais ça me tracasse . Voila j'utilise la dernière version de Firefox 17.0.1 sous Windows 7 et depuis peu et ce bien que mes pages internet défilent de haut en bas sans trop poser de problèmes ma barre de défilement (scrollbar ) reste fixe . je n'utilise pas de souris mais le touchpad de mon portable dell et je pense vraiment que le problème vient plus de Firefox qu'autre chose vu que mes autres navigateurs marchent parfaitement. ceci dit cela se produit plus souvent sur certains sites en général ceux avec des vidéos ou photos intégrés . les flèches directionnelles du clavier fonctionnent normalement c'est juste la barre qui reste fixe. de plus un autre problème antérieur est que je n'arrive pas a augmenter/diminuer le son lorsqu'une vidéo est en cours de lecture sur Firefox il faut que je réduise la fenêtre pour pouvoir modifier le son . j'ai cru comprendre que de désinstaller réinstaller Firefox ne résoudrait pas le problème donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment sympa.

1 réponse

eliepse Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
16 déc. 2012 à 20:36
Bonsoir,

avez-vous essayer de désinstaller/réinstaller mais en pensant à supprimer les fichiers de configuration ?

Note: Pensez à sauvegarder vos mot de passe et favoris pour les réimporter par la suite.
0
tryo045 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 22:52
oui j'ai réinitialisé Firefox mais le problème persiste ..
0
eliepse Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
17 déc. 2012 à 08:31
Peut-être y a-t-il une fonction sur ton clavier qui désactive les scrollbars ?
0