Télécharger une vidéo

Résolu
aszelag1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aszelag1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise le navigateur google chrome et je suis professeur d'espagnol. Dans le collège où j'enseigne, il y a souvent des problèmes de réseau et je ne peux donc pas faire cours. J suis basé sur un site de vidéo en espagnol, http://www.ver-taal.com/telediario.htm et donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une méthode pour pouvoir télécharger ces vidéos sans pour autant avoir besoin de me connecter ?

Merci d'avance,

aszelag1
A voir également:

3 réponses

DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

C'est possible grâce à IDM où à Real player, à toi de faire un choix (Je préfère IDM)
0
aszelag1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse mais j'aimerai, si cela est possible, un logiciel gratuit. Avec tous mes remerciements.
0
DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Real Player est gratuit mais pour se programme, il vous sera obligatoire de lire la vidéo téléchargé avec.

Quelques recherches sur internet vous permettrons d'avoir IDM gratuitement ;)

Joyeuses fêtes !
0
aszelag1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Je verrais cette option demain,

Avec tous mes remerciements, joyeuses fêtes.
0