Arnaque sur meetic en cote d ivoire

Résolu
michaelea Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zorro5425 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<
bonjour , en novembre 2011 je me suis inscrite sur meetic, je fais connaissance avec une personne apparement charmante et se disant habiter à 200 KMS de chez moi. que de déboires. AUBOUT D UN MOIS IL ME DIT DEVOIR SE RENDRE A aBIDJAN) il a eu les pires misères du monde; J avais affaire à un escroc. il m a demandé de l argent , et moi vraiment j ai tout cru. Un de ses sois disants ami m a envoye 2 CHEQUES DE 3000E. Ces chèques étaient sans provision. Je me suis rendue au Comiissariat impossible de déposer plainte(c est une affaire juridique) écrivez au Procureur. CE QUE J AI FAIT. Je n ai jamais eu de réponse , alors on peut pleurer, mal vivre que peux ton faire à present

7 réponses

michaelea Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la personne que j ai connue se trouve toujours en Cote d Ivoire) on laisse faire ca, il va arnaquer d autres personnes je pense que c est un reseau. J ai appris que sur MEETIC , d autres personnes égalemrnt ont de gros problèmes. Jajoute que ce site m a preleve 2 sommes d argent sans mon consentement et que je suis desinscrite depuis le mois d Aout.Je n arrive pas a les joindre ..........
1
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Ce que tu peux faire maintenant ? Te méfier de toutes les personnes qui te demande de l'argent....

Désolé pour toi
0
michaelea Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je trouve que MEETIC est un site peu sérieux, pas assez vérifié fausses professions, fausses photos, et souvent pas du tout. Je dénonce.
0

que faire ENTRE CE SITE ET CES ARNAQUEURS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE R2PONSE
0

AH BON CELA VEUT DIRE RESTE AVEC VOS PROBLEMES . MERCI POUR VOTRE REPONSE NON SATISFAISANTE.
0
zorro5425 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous devriez lire une fable de (la fontaine) je pense que cest le meilleur service que je peux vous rendre. dites vous bien que cest grace à vous si ces escrocs existent!!!
0

JE N AI RIEN A AJOUTER
0
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je ne vais pas t'inventer une solution...il n'y en a pas...
0
C'est ça!

Comment s'appelle cet escroc?
0