Arnaque sur meetic en cote d ivoire
Résolu
michaelea
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
zorro5425 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorro5425 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<
bonjour , en novembre 2011 je me suis inscrite sur meetic, je fais connaissance avec une personne apparement charmante et se disant habiter à 200 KMS de chez moi. que de déboires. AUBOUT D UN MOIS IL ME DIT DEVOIR SE RENDRE A aBIDJAN) il a eu les pires misères du monde; J avais affaire à un escroc. il m a demandé de l argent , et moi vraiment j ai tout cru. Un de ses sois disants ami m a envoye 2 CHEQUES DE 3000E. Ces chèques étaient sans provision. Je me suis rendue au Comiissariat impossible de déposer plainte(c est une affaire juridique) écrivez au Procureur. CE QUE J AI FAIT. Je n ai jamais eu de réponse , alors on peut pleurer, mal vivre que peux ton faire à present
<
bonjour , en novembre 2011 je me suis inscrite sur meetic, je fais connaissance avec une personne apparement charmante et se disant habiter à 200 KMS de chez moi. que de déboires. AUBOUT D UN MOIS IL ME DIT DEVOIR SE RENDRE A aBIDJAN) il a eu les pires misères du monde; J avais affaire à un escroc. il m a demandé de l argent , et moi vraiment j ai tout cru. Un de ses sois disants ami m a envoye 2 CHEQUES DE 3000E. Ces chèques étaient sans provision. Je me suis rendue au Comiissariat impossible de déposer plainte(c est une affaire juridique) écrivez au Procureur. CE QUE J AI FAIT. Je n ai jamais eu de réponse , alors on peut pleurer, mal vivre que peux ton faire à present
7 réponses
-
la personne que j ai connue se trouve toujours en Cote d Ivoire) on laisse faire ca, il va arnaquer d autres personnes je pense que c est un reseau. J ai appris que sur MEETIC , d autres personnes égalemrnt ont de gros problèmes. Jajoute que ce site m a preleve 2 sommes d argent sans mon consentement et que je suis desinscrite depuis le mois d Aout.Je n arrive pas a les joindre ..........
-
Bonjour,
Ce que tu peux faire maintenant ? Te méfier de toutes les personnes qui te demande de l'argent....
Désolé pour toi -
je trouve que MEETIC est un site peu sérieux, pas assez vérifié fausses professions, fausses photos, et souvent pas du tout. Je dénonce.
-
que faire ENTRE CE SITE ET CES ARNAQUEURS
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE R2PONSE
-
AH BON CELA VEUT DIRE RESTE AVEC VOS PROBLEMES . MERCI POUR VOTRE REPONSE NON SATISFAISANTE.
-
JE N AI RIEN A AJOUTER