Problèmes avec flash

Fermé
chador Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 23 déc. 2012 à 02:10
 chador - 23 déc. 2012 à 03:03
Bonjour, je n' arrive pas à configurer flash, il est bien sur mon ordi, mais suite à une mise à jour, je ne peux plus l' utiliser, il va jusqu'à 50 % et là me demande de fermer ma sidebar, ce qui est impossible, je ne peux donc plus rien lire, ni vidéos ni voir les photos, je suis sur votre forum depuis une semaine j' ai fait toutes les manips moultes fois, controle activex, scripts Java etc... rien n' y fait!!!!!j' ai eu envie de restaurer mon ordi, mais cela a planté mes disques durs externes, qui sont maintenant protégés en écriture, et donc inaccessibles, foutus quoi !!!je sais que mon toshiba est vieux, mais je n' ai pas les moyens d' investir, je n' ai même pas pu mettre une photo de profil.... merci de m' aider si cela est possible

A voir également:

2 réponses

cameron69210 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 3
23 déc. 2012 à 02:21
Bonsoir,

Tu m'a l'air dans le caca ^^'
Je te propose d'effacer la partition de ton disque dur (tu pourra récupérer tes données importantes après via des logiciels de recup faciles à trouver)

Commence par ceci :
https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disquette-boot#comment-creer-sa-disquette-d-amorcage

Après/Sinon, je te conseille cela si tu possède un lecteur externe de disquette ou CD (jamais essayé sur CD) :
http://www.estriezone.com/truc/boot.html

(Bas de la page, pour Disque dur NTFS)
0
merci caméron, je n' ai pas de disquettes et je ne peux pas bouger avant 15 jours, alors je garde cette solutions en ultime recours, entre temps après un énième essai, j' ai pu télécharger flash, en désactivant l' horloge (sic) !!mais bon les sites où je voulais l' essayerùe signalent que je dois le télécharger, là je n' en peux plus, je laisse tomber mes cadeaux pour les fêtes car je ne peux pas y arriver sans accès à ma web cam, ni à mes vidéos, je n' ai plus qu' à me coucher jusqu'à l' année prochaine, tous mes voeux
0