Google chrome prend du temps a s'allumer.
vianneyh
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
vianneyh Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vianneyh Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Google chrome prend du temps à s'allumer 15 minutes mais une fois ouvert tous marche bien.Est ce qu'on peut faire quelque chose j'avais essayer des sites de nettoyage mais sa avais super bien nettoyer dans l'ordi j'avais plus rien.Est ce qu'il y à un autre moyen pour l'accélérer.
Merci d'avance
Google chrome prend du temps à s'allumer 15 minutes mais une fois ouvert tous marche bien.Est ce qu'on peut faire quelque chose j'avais essayer des sites de nettoyage mais sa avais super bien nettoyer dans l'ordi j'avais plus rien.Est ce qu'il y à un autre moyen pour l'accélérer.
Merci d'avance
A voir également:
- Google chrome prend du temps a s'allumer.
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Mais j'ai déjà fait des nettoyage même des remises en état d'usine et le problème revient toujours est ce que sa pourrait venir du compte comme sur google chrome on peut ce connecter aussi avec un compte.Et puis l'ordinateur c'est un acer une marque complètement nul les ordies dure au maximum 3ans.A aussi sinon il me marque mémoire virtuel insuffisantes aussi.