Bannière de pub

Résolu/Fermé
piero - 14 déc. 2012 à 22:21
 piero - 26 déc. 2012 à 06:55
Bonjour,

J'ai un soucis et je ne trouve pas en cherchant sur internet. Surement car je ne sais pas trop comment cela s'appelle : J'ai des bandes de pub sur plein de sites, en principe en haut ou sur les coté qui montre des objets que j'ai chercher sur internet. Par exemple je cherche un bijoux aujourd'hui et ensuite les autres jours on voit plein de bijoux sur des sites comme le bon coin ou autre. En période de noel vous imaginez la super surprise....

Merci de m'aider à trouver une solution.

A voir également:

4 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
14 déc. 2012 à 22:37
Bonjour,
vous pouvez télécharger l'extension AdBlock Plus pour votre navigateur en cliquant ici. Cette extension bloquera purement et simplement les publicités sur les sites que vous visitez.
0
merci, on dirait que ca fonctionne. je verrais avec le temps !
0
je reviens après avoir utilisé un peu plus l'ordi et j'ai toujours le même problème malgré le plugin installé. La je viens de consulter amazon pour voir un coffret d'almodovar et sur le site hattrick je vois une bannière verticale a droite avec la pub du coffret... très discret comme cadeau...
0
zut j'ai toujours pas de réponse, peut être que ce n'est pas possible, surtout que je ne trouve toujours rien sur google. ou alors c'est parce que j'avais mis résolu et je devrais faire un autre sujet... je vais attendre quelques jours quand meme...
0