A voir également:
- Arnaque sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn android gratuit - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Non, ce n'est pas une arnaque bien sûr.
Enfin, vous avez de bien mauvaises pensés!
ne le laissez pas être expulsé, pauvre homme, il a tant souffert dernièrement!
(bien sur que c'est une arnaque! comment peut-on en douter?)
Enfin, vous avez de bien mauvaises pensés!
ne le laissez pas être expulsé, pauvre homme, il a tant souffert dernièrement!
(bien sur que c'est une arnaque! comment peut-on en douter?)
" il me téléphonait et je le voyais à la cam il était bien français"
Ben voyons...
Il est grand temps de se réveiller il n'est pas plus français que moi, ce qu'il vous fait voir sont des vidéos d'autres personnes qu'ils trouvent sur le net ou qu'ils volent à d'autres internautes piégés.
La plus mauvaise nouvelle pour vous est que le père noël n'existe pas, je sais que c'est dur à encaisser mais c'est la meilleure claque que vous puissiez prendre.
C'est pas expulsé qu'il devrait être mais fusillé.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Ben voyons...
Il est grand temps de se réveiller il n'est pas plus français que moi, ce qu'il vous fait voir sont des vidéos d'autres personnes qu'ils trouvent sur le net ou qu'ils volent à d'autres internautes piégés.
La plus mauvaise nouvelle pour vous est que le père noël n'existe pas, je sais que c'est dur à encaisser mais c'est la meilleure claque que vous puissiez prendre.
C'est pas expulsé qu'il devrait être mais fusillé.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Bonjour
j'adore il avait un chèque de 50 000€ qui était à mon nom plus c est gros mieux c est pour t 'alléger de 1500€ mdr franchement réfléchie 2 secondes et pourquoi un chèque a ton nom ???
belle arnaque monté de toute pièce et une fois envoyer l'argent tu pourras que pleurer de t'être fait berner trop fort mouhahaha
j'adore il avait un chèque de 50 000€ qui était à mon nom plus c est gros mieux c est pour t 'alléger de 1500€ mdr franchement réfléchie 2 secondes et pourquoi un chèque a ton nom ???
belle arnaque monté de toute pièce et une fois envoyer l'argent tu pourras que pleurer de t'être fait berner trop fort mouhahaha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercie tous pour vos réponses et je me rends compte que c'est une arnaque mais cela fait très mal lorsqu'on atteri surtout quand il vous dit pleins de je t'aime et qu'il menace de se suicider si je ne fais rien pour lui
n'hésitez pas à me répondre j'ai vraiment besoin de vos témoignages
n'hésitez pas à me répondre j'ai vraiment besoin de vos témoignages
Régine, il est normal que ça fasse mal, mais il est plus important encore de comprendre, pour l'avenir, que trop de rêve c'est hélas suspect AVANT TOUT. Et c'est bien parce que vous étiez "en attente" que cela à été si facile de vous piéger et que si vous n'y réfléchissez pas sérieusement, ce sera facile aussi après.
Ceci est un forum informatique pas de psychologie. Vous avez fait le bon pas, en posant la question AVANT de faire une connerie, c'est donc positif !
Ayez le courage d'en tirer les leçons et d'arrêter de croire tout ce qu'on vous raconte. être méfiant un minimum, c'est être lucide et si quelqu'un est vraiment sincère il comprendra.
Bonne route.
Ceci est un forum informatique pas de psychologie. Vous avez fait le bon pas, en posant la question AVANT de faire une connerie, c'est donc positif !
Ayez le courage d'en tirer les leçons et d'arrêter de croire tout ce qu'on vous raconte. être méfiant un minimum, c'est être lucide et si quelqu'un est vraiment sincère il comprendra.
Bonne route.