Ma connexion rame et mon firefox change de paramètre tout seul!

Fermé
BouhSamie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 22:52
BouhSamie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 22:54
Bonjour,

Depuis 2jours j'ai une connexion internet qui rame pour charger les pages, les vidéos youtube etc... je n'ai installer aucun nouveau logiciel ou quoi que ce soit. Aujourd'hui le problème est toujours là mais en plus mon firefox a eu des modifications comme un ajout de ASK.COM dans le moteur de recherche définit, et la suppression de google en priorité. J'ai restauré le système mais ça n'a rien changé, j'ai aussi nettoyer avec ccleaner que j'utilise depuis quelques années mais toujours rien. Mon fournisseur internet est numéricable. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette enigme !! Je préfère vous prévenir que je ne suis pas très calé en informatique, le minimum on va dire.
Merci pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

BouhSamie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 22:54
Ah oui je précise que j'ai fusionné mon compte messenger avec skype hier mais à aucun moment je n'ai eu l'option de ask.com ou autre en proposition. Je fais attention à ce genre de tooblar qui s'installe en option lors de l'installation de logiciel
0