Barre des menus ariane1612 - Dernière réponse le 23 janv. 2013 3 réponses Bonjour, Comment afficher la barre des menus avec Windows 8 et IE 10 svp? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 whacks Appuie sur ALT ariane1612 Merci, mais avec windows 8, ça ne fonctionne pas avec ALT... Réponse 2 / 3 whacks va dans affichage, barre d'outil Réponse 3 / 3 ariane1612 Désolé&e, je suis nulle, mais je n'ai pas affichage, puisque je n'ai pas la barre de menus, alors qu'avec Mozilla je l'ai Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Barre verticale droite sur clavier k_lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 whacks Appuie sur ALT ariane1612 Merci, mais avec windows 8, ça ne fonctionne pas avec ALT...
Réponse 3 / 3 ariane1612 Désolé&e, je suis nulle, mais je n'ai pas affichage, puisque je n'ai pas la barre de menus, alors qu'avec Mozilla je l'ai