Page d'accueil non souhaitée couvre entrée interner Google chrom
koltermann
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Habituellement, ma page d'accueil internet est Google. Toutefois, une autre page s'affiche devant la page google ( page météo - barre avec une étoile favori à droite). Je n'arrive pas à supprimer cette page . J'utile Vista.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Guy
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Guy
9 réponses
-
Salut,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) ---->https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
-
Bonjour;
il faut aller dans preference et ou paramètre je sais plus et selectionner un moteur par recherche et tu selectinone celui que tu veux -
Hello
gogo a raison
Vérifie aussi les extensions que tu as installé
-
Bonjour,
Je suis aller dans paramètre, le moteur de recherche sélectionné est : www.google.fr (par défaut). Cette page météo s'affiche toujours avant la page google.
Merci beaucoup de vos réponses, je continue à chercher. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Rebonjour,
Sur la page en question en cliquant en haut à droite, j'ai cliqué sur outils, puis découvert un tableau "gestionnaires des tâches". Dans ce tableau, se trouve l'onglet : Météo Val d'Allos - la fou.... C'est cet onglet que je veux supprimer. Je n'arrive pas à l'enlever de cette liste. Il revient. -
-
Hello
Je crains que tu sois infecté
Si tu es d'accord je demande le transfert dans la bonne section
-
Hourra, un clic droit sur la page en haut à gauche. Suppression de l'onglet. C'était plus simple que je l'imaginais. La page a disparue.
M E R C I A TOUS .
Bonne soirée. -