MA page d'accueil Chrome détournée sur un ordinateur distant

tagada56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tagada56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En consultant son historique de navigation sur son ordinateur, ma soeur qui habite à 100km de chez moi, s'est rendu compte que cet historique ne correspondait pas à SON activité.
Les thèmes des sites consultés l'ont amenée à m'appeler.
En discutant avec elle au téléphone, je me suis rendu compte qu'elle avait en face d'elle MA page d'accueil avec mes dossiers de favoris.
Cette situation me laisse perplexe et je m'imagine que potentiellement tous mes contacts gmail peuvent se retrouver dans la même situation.
J'imagine qu'il s'agit-il d'un virus mais lequel ?
Merci pour vos réponses ou suggestions.
A voir également:

4 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

nn.... elle a synchronisé chrome avec ton compte. ce qui partage hitorique favoris & co
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Google chrome permet la synchronisation des données (historique, marque pages, et même mot de passe) entre différents ordinateur à l'aide d'un simple compte google.

que votre soeur se déconnecte de votre compte google sur chrome. (je sais plus comment on fait, j'ai pas chrome, mais c'est quelque part dans les paramètres)
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

au lancement il demande la synchro
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

merci de bien vouloir ... répondre .... ;)
0

ce n'est pas un virus. répondu
0
tagada56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien pour vos réponses qui ont éclairé ma lanterne.

Salutations
0