MA page d'accueil Chrome détournée sur un ordinateur distant
tagada56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tagada56 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tagada56 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En consultant son historique de navigation sur son ordinateur, ma soeur qui habite à 100km de chez moi, s'est rendu compte que cet historique ne correspondait pas à SON activité.
Les thèmes des sites consultés l'ont amenée à m'appeler.
En discutant avec elle au téléphone, je me suis rendu compte qu'elle avait en face d'elle MA page d'accueil avec mes dossiers de favoris.
Cette situation me laisse perplexe et je m'imagine que potentiellement tous mes contacts gmail peuvent se retrouver dans la même situation.
J'imagine qu'il s'agit-il d'un virus mais lequel ?
Merci pour vos réponses ou suggestions.
En consultant son historique de navigation sur son ordinateur, ma soeur qui habite à 100km de chez moi, s'est rendu compte que cet historique ne correspondait pas à SON activité.
Les thèmes des sites consultés l'ont amenée à m'appeler.
En discutant avec elle au téléphone, je me suis rendu compte qu'elle avait en face d'elle MA page d'accueil avec mes dossiers de favoris.
Cette situation me laisse perplexe et je m'imagine que potentiellement tous mes contacts gmail peuvent se retrouver dans la même situation.
J'imagine qu'il s'agit-il d'un virus mais lequel ?
Merci pour vos réponses ou suggestions.
A voir également:
- MA page d'accueil Chrome détournée sur un ordinateur distant
- Ordinateur - Guide
- Page d'accueil chrome - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
4 réponses
Google chrome permet la synchronisation des données (historique, marque pages, et même mot de passe) entre différents ordinateur à l'aide d'un simple compte google.
que votre soeur se déconnecte de votre compte google sur chrome. (je sais plus comment on fait, j'ai pas chrome, mais c'est quelque part dans les paramètres)
que votre soeur se déconnecte de votre compte google sur chrome. (je sais plus comment on fait, j'ai pas chrome, mais c'est quelque part dans les paramètres)