PROBLEME DE CONNEXION A INTERNET AVEC PC PORTABLE

Fermé
dj jacques Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 25 janv. 2013 à 13:56
dj jacques Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 29 janv. 2013 à 11:05
Bonjourà toutes et à tous,
Je suis un nouveau membre,j'ai appris à me servir d'un PC tout seul,et il faut bien dire que
je suis très loin de maitriser la situation.Ma question:J'ai un Pc fixe sous windows 98 xp
qui est connecté à ma livebox orange A 317 relié à un resau WIFI 300 mpt elypse 632017.
Tout ce petite monde fonctionne bien ,bien que la livebox soit à l'étage.
Je n'arrive pas à connecté le PC portable de ma femme,ce pc est sous VISTA.
Pouvez-vous me donner les étapes une à une pour me connecter,sachant que ce pc à la
WIFI intégré même si celui-ci à quelques années.Est-ce possible de se connecté à la livebox
ORANGE,et comment procéder dans l'ordre détaillé SVP.La connextion à INTERNET m'est refusé,on me dit pourtant que la livebox est connecté,pourtant rien après,je desespère
et pour tout dire ça m'énerve un peu.Si quelqu'un peut m'aider en prenant le temps de tout m'expliquer clairement ,cela m'aiderait beaucoup .Merci de me répondre.DJ JACQUES
A voir également:

4 réponses

Romeo bwin Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 13:58
ah ok
bonjours comment allez vous
0
dj jacques Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
Modifié par dj jacques le 25/01/2013 à 14:29
Bonjour Romeo
ça va bien merçi,pouvez-vous me donner la marche à suivre pour mon problème récurant.Demain je tenterai à nouveau si bien sûr j'ai des réponses préçises,car il faut bien le dire ,tout ça n'est pas clair dans ma tête,eh oui avec l'âge on perd un
peu les pédales,mais on y arrivera quand même si on m'aide un peu.Merci pour
vos futures réponses.DJ JACQUES
0
dj jacques Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
26 janv. 2013 à 17:13
Bonjour à toutes et tous,
Pas d'aide à part un bonjour,le sujet à t'il déjà été evoqué et dans quelle
rubrique,pouvez-vous m'aider et me répondre.Merci
0
dj jacques Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
29 janv. 2013 à 11:05
Bonjour à toutes et tous
Je trouve un peu dommage que l'on ne réponde pas à la question que j'ai
posée.Je n'écris pas en message SMS ,est -ce la raison?Il vous serait pourtant facile de me dire si c'est le cas ou se trouve la réponse et quel est son auteur.Si pour certains cette question est absurde,pour moi elle est essentielle,j'ai dû
apprendre seul le suf sur la toile d'ou ma méconnaissance du sujet.
Cordialement
dj jacques
0