Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !

Fermé
el barto - 31 janv. 2013 à 18:08
 el barto - 1 févr. 2013 à 12:25
Bonjour,


dans mon entreprise nous avons changé de poste informatique. IE9 et Firefox sont déjà installés et j'ai souhaité installer chrome. Installation réussie, sauf que sur certains sites tels que gmail j'ai une page d'erreur qui dit:
Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Vous avez tenté d'accéder à accounts.google.com, mais le serveur a présenté un certificat délivré par une entité qui n'est pas approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Cela peut vouloir dire que le serveur a généré son propre certificat, que Google Chrome n'est pas en mesure d'identifier. Il est également possible qu'un pirate informatique tente d'intercepter vos communications.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine.


Ces sites (donc comme gmail) fonctionnent parfaitement avec firefox et IE9. Pourquoi ? Y-a t-il moyen de remédier à ce problème ?

Evitons les réponses du style "Change de navigateur"...

Merci.

9 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
1 févr. 2013 à 07:27
Cherche pas c'est a cause des restriction comme l'heure si il a une decalage meme infime le problem de certif s'affichera
7